Chapitre 23 : Le Chaos

660 38 0
                                    

Je repris doucement mes esprits, secouée par la violence de la chute ainsi que du choc. Je portais une main à mon front, je saignais et avais probablement perdu beaucoup de sang. J'avais dû prendre un sacré coup mais j'avais survécu... Je me levais difficilement, boîtant légèrement. Comment avais-je pu survivre ? Je regardais autour de moi, j'avais dû tomber dans une sorte d'ancienne cave qui m'avait protégée des flammes du titan colossal. Je tentais de m'extirper avec difficulté hors de cette bâtisse. Dehors c'était le chaos, il n'y avait plus rien. Les maisons avaient brûlées, mes coéquipiers avaient sans doute tous perdu la vie... Je tentais de trouver quelqu'un, quelqu'un qui avait survécu et à qui je pouvais me raccrocher car j'avais perdu toute notion du temps, toute notion du combat. Le sol trembla fortement et n'ayant plus de forces je tombais à genoux. Lorsque je relevais la tête le titan à quatre pattes me faisait face, Reiner dans sa gueule et une autre personne surplombant le titan. Tétanisée je n'osais plus bouger.

- Attrape-la ordonna le blond barbu que je ne connaissais pas. Elle sera notre monnaie d'échange pour notre revanche

Je tremblais comme une feuille, incapable de bouger ou de m'opposer à qui que ce soit et le titan m'emporta avec lui vers une destination inconnue.

PDV Externe

Au cœur du district de Shiganshina, le Caporal et Eren se disputaient avec rage pour déterminer qui allait recevoir l'injection qui transformerait un de leur ami encore vivant en titan. Hange arriva à ce moment-là suivie des autres soldats qui avaient survécu, le regard fermé et la mine déconfite.

- Hange s'exclama Levi. Où est passée le reste de ton escouade ?

- Ils sont tous morts... L'explosion provoquée par le titan colossal les a tous tués... Nous sommes les seuls survivants... Murmura-t-elle

Levi ne devait pas flancher mais au fond son cœur déjà brisé se brisait encore un peu plus. Il ne laissa rien paraître et hocha la tête. Le combat avait été un fiasco sur le plan humain, les pertes étaient monumentales et il savait qu'il ne se relèverait pas, c'était la perte de trop.

De l'autre côté de la mer, Eisen restait croupir dans une cellule humide dans le noir, sans savoir où elle se trouvait ni qui l'avait enlevée. Les jours défilaient sans qu'elle ait aucune notion du jour ou de la nuit. Parfois on lui apportait quelques rations, parfois quelqu'un passait voir si elle était toujours vivante. Elle était tellement affaiblie, elle passait le plus clair de son temps à piquer du nez et à se réveiller en sursaut au moindre bruit.

- Eisen, qui l'eut cru... S'exclama Reiner de l'autre côté de sa cellule

- Reiner... Répliqua Eisen acide. Que me vaut cet honneur ?

- Je venais juste m'assurer que tu étais toujours en vie c'est tout

Elle rit amèrement, piquée au vif et leva les yeux au ciel. Il soupira et tourna les talons.

- Je n'ai jamais voulu vous faire du mal et surtout pas en arriver là... murmura-t-il avant de s'en aller. J'ai juste voulu sauver ma peau...

- C'est ça ironisa Eisen

🍓🍓🍓🍓🍓🍓
Hello !
Désolée pour le retard de post j'étais hyper chargée la semaine dernière ! On arrive sur la fin j'espère que ça vous plait toujours autant ☺️
A bientôt,
M

Levi x OC || Promesses BriséesWhere stories live. Discover now