1

1.7K 41 1
                                    

Lucas Hernandez

Être sélectionné chez les bleus était un rêve d'enfant que je vis depuis maintenant 3 ans, je suis champion du monde en plus.

Mais vivre sa aux côtés de mon frère Théo, est incroyable.
Effectivement, l'équipe des bleu connaît à présent deux défenseur du noms de Hernandez.

Quel plaisir, de jouer avec son frère en équipe national vraiment.

Mon frère, Théo âgé de 23 ans joue à l'AC Milan, auparavant il jouait en Espagne tout comme moi, mais dans un club différent.

Quand j'étais à l'Atletico, il jouait au Réal, mise à part quand nous étions gamins nous avons jamais partagé un entraînement ensemble sous le même maillot.

-Lucas, tu rêvasse hermano m'interpelle le numéro 7 de l'équipe de France. C'est la présence de Théo à table qui te perturbe autant ?

-Didier il va crier Hernandez tous le monde va se retourner maintenant rigole Paul

Il exagère un peu, on est 23, on s'appelle pas tous Hernandez et heureusement non.

-Je suis heureux qu'on partage sa ensemble ça me fais plaisir c'est tout.

-Lulu sentimental c'est tellement rare. Bon vous avez capté le délire de la journée de aujourd'hui ? S'exclame la star du PSG

-Le staff a sélectionné un membre de notre famille, pour venir passer la journée avec nous, Didier a parlé d'une personne qu'on voit pas souvent ou un bail du genre explique le capitaine.

C'est une première cette journée, normalement on a une journée ou deux familles, nos proches viennent c'est cool, on rigole. Mais cette fois c'est différent c'est une personne, donc si tu t'entend pas avec, vas y là journée quoi.

On était regroupé dehors, tour à tour des gens arrivés accueillis par notre entraîneur d'abord puis par nous ensuite.
On a été surpris de enfin rencontrer la copine de Kyllian je peux vous dire qu'on croyez que c'était une légende.
Après on a retrouvé un frère Pogba aussi dingue que Paul dans cette famille.
Hugo a fondu en larme face à son frère Gautier qu'il voit rarement. Très belle scène même moi j'ai été ému.

Petit a petit, tous le monde retrouve sa personne du jour, fin sa personne de deux jours plus exactement. Il reste guère de joueurs dont Antoine, Benjamin, mon frère et moi a avoir vu débarquer personne.

Mais je vois pas qui il pourrait m'envoyer, puis je sais pas si ma personne va être la même que celle de Théo.  Dans ma tête c'est milles questions, de plus que tout le monde nous regarde.

Notre numéro 2 fini par accueillir son premier entraîneur de foot, celui qui a fait que aujourd'hui nous avons BENJAMIN PAVARD et SA FRAPPE DE BATARD.
Ben était content de pouvoir enfin lui faire clairefontaine, il nous en parle très souvent, il a un profond respect pour ce petit monsieur. Je sens mon numéro deux assez déçu quand même, il s'attendait à quelqu'un d'autre.

Si je résume, deux voiture approchent, et nous sommes trois. Je regarde mon frère qui commence à ce poser les mêmes questions que moi, parce que forcément dans une voiture on va retrouver une personne pour Antoine, et dans l'autre une pour nous. Donc quelqu'un qu'on a en commun.

- Tu penses pas qu'il aurait pu faire sa ? Me demande Théo

- J'espère pas on va dire, le voir ici pourrait légèrement me tendre mais je vois pas qui d'autre à part lui.

-Tu parles de votre père ? Me demande Ben

Théo hoche la tête, notre géniteur plus précisément. On qualifie pas sa de père quand il a pas un brin de fin enfance, je suis content néanmoins que la télé existe, il peut voir qu'on est quelqu'un sans lui.

On aura la réponse d'ici 2-3 secondes.

Antoine a la chance de retrouver Théo, son petit frère.

Théo vient d'être papa d'une petite Carolina, ce qui laisse beaucoup moins de temps aux frères de ce voir. Antoine était hyper heureux de savoir qu'il allait devenir tonton. Je vous raconte même pas, on était ici en sélection quand il a apprit la nouvelle, je vous jure que gagner la coupe du monde à côté c'était rien.
Alors que le frère Griezmann nous salut il en profite pour nous éclairer sur notre personne

-J'ai jamais vu quelqu'un autant stressée de venir ici je sais pas ce que cette personne représente, mais on est passé à la limite du malaise.

La tension est à son comble, nous en haut des escaliers, le van en bas. J'ai le cœur qui bat à mille a l'heure. Vraiment, je m'attend au pire, comme au meilleur.

Je pense que mon souffle reste bloqué, alors que Théo fond en larme en ce précipitant vers la personne qui est venue.

Je suis choqué, mais heureux. Mes membres refusent la moindre action, je suis bloqué, ses yeux bleus remplissent de larmes rencontre les miens.
Personne posent de questions, peut de gens sachent vraiment qui est cette personne que mon frère enlace, embrasse comme la nième merveille de ce monde.

Antoine m'interroge des yeux pour être sur, je lui confirme son hypothèse.

Son regard plongé dans le mien, elle attend mon approbation. Son sourire, sa beauté..
Péniblement mon frère l'a lâche, pour qu'elle puisse me rejoindre.

Sa fais 2 ans qu'on s'est quitté, en très mauvais terme. Je pensais jamais la revoir, je pensais que jamais je pourrais revoir ce sourire, cette détermination dans son regard, je croyais l'avoir perdu a jamais.

Sous le regard, de mon frère, ce petit être d'un mètre soixante dix, se jette dans mes bras. Je la serre tellement fort, par peur qu'elle reparte. Ma tête sur le sommet de mon crâne, je retiens mes larmes, alors que Théo a rejoint Antoine dans mon champs de vision, il est tellement heureux.

- Bienvenue Mademoiselle Hernandez s'exclame Didier

-Merci de l'invitation, je suis contente d'être ici.

Julia Nais Roux Hernandez est la sœur jumelle de Théo.
Mais aussi le plus grand amour de ma vie, c'est ma petite sœur.
Y'a deux ans, quand je me suis engagé au Bayern. On a eu une violente dispute, en effet, Julia n'a pas accepté de l'apprendre par les réseaux.
Depuis aucune nouvelles.

J'observe ma petite sœur, au cheveux blond, elle porte fièrement mon numéro de maillot sur son poignée avec mon initiale. Idem pour son jumeau.

Julia a été protégé de notre notoriété, elle a pris le nom de ma mère pour aller à l'école et vivre une vie normale.
Je comprend, elle voulait pas qu'on s'intéresse à elle uniquement pour son nom de famille.

Ma sœur finit par me quitter pour saluer Théo Griezmann, qu'elle connaît évidemment, puis je la vois se diriger vers Pavard avec un grand sourire.

-Lucas il prépare un meurtre la ! S'exclame Paul

Antoine me charrit, mais je suis choqué par la scène, l'autre abruti  il sourit avec toute ses dents a ma sœur. Je suis le seul que sa choque !

-On a jamais vu Jeff Tuche autant sourire ! S'exclame Ousmann

SaveWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu