Chapitre 14 April

5.4K 159 21
                                    

La lumière est parfois quelque chose qui nous éclaire autant qu'elle nous fait souffrir, car malheureusement beaucoup passeront leur temps à chercher la lumière qui éclairera leur chemin...

Sans comprendre que la véritable lumière... ils la possèdent déjà, ma soeur la possède, pourtant elle ne la voit pas.

***

Mes yeux s'ouvrent difficilement, je ne vois rien comme plongée dans l'obscurité, je suis allongée sur un lit sentant une couverture sur moi, j'essaye de me redresser mais une violente douleur dans le haut de mes reins me fait gémir de douleur, mon dos me brûle.

J'enlève les draps et en serrant les dents, je me lève du lit et cherche l'interrupteur que j'enclenche.

-Ah tu es réveillée ! La belle au bois dormant a dormi pendant deux jours !

Je me tourne vers la voix et vois Rodriguez ! Ce con était assis sur un siège dans ma chambre et dans le noir ! Il est totalement malade ! Il se lève et se rapproche dangereusement de moi, je me recule le plus possible contre le mur et il me coince contre celui-ci, je tourne le visage contre le mur, les mains tremblantes.

Il enlève une mèche de mon visage et me caresse la joue, je tremble et une unique larme coule le long de mon visage, il rigole fier de lui et sort de la chambre, je m'assois sur le lit et me prends le visage dans les mains essayant de me remémorer mes souvenirs.

Les événements précédents sontt flous dans ma tête, mais tout me revient petit à petit, la trahison d'April,ma blessure, celle de Riley et de H...., il a essayé de m'aider tout en expliquant qu'il avait un plan dans lequel je faisais partie, il n'aurait pas hésité à me laisser mourir autrement.

J'entends la porte de la chambre s'ouvrir et me redresse en sursaut terrifiée, April apparaît dans l'encadrement de la porte et je remarque qu'elle a bien changé, ces cheveux sont noirs et plus châtains, ses boucles si parfaites sont maintenant plus lâches, son teint est devenu encore plus pâle et elle me semble amaigrie.

-June suis moi. M'ordonne t-elle

Des simples mots, mais d'une froideur que je ne reconnais pas en elle, comment peut-elle me donner des ordres après ce qu'elle a fait, je la fusille du regard et elle sort de ma chambre je la suis, prête à en découdre avec elle, je sors et me retrouve dans un couloir, je la suis et elle rentre dans un petit salon aux murs rustiques, deux sofas sont installés l'un en face de l'autre, des bibliothèques sont de toute part bien que j'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse lire.

April se tint devant moi et m'adressa la parole :

-Assis toi s'il te plaît, je dois te parler.

-Bien sûr que tu dois me parler April et m'expliquer certaines choses !

Ma voix est dure et remplie de colère mais c'est ce qu'elle mérite, elle m'a trahie et à cause d'elle je me suis pris une balle. Je m'assois sur un canapé et elle sur celui d'en face.

-Maintenant tu peux m'expliquer pourquoi tu m'as trahie ?

-Je ne t'ai pas trahie, j'ai fait ça pour te sauver.

Comment peut-on sauver quelqu'un en le trahissant ? Elle croit vraiment qu'elle m'a sauvé ? Car pour le moment elle n'a fait que me faire plonger dans SES problèmes.

-June, Rodriguez peut nous aider, il m'a aidé une fois pour ma mère enfin notre mère, alors je me suis dit qu'il pourrait nous aider encore une fois.

-Mais tu es devenue folle tu ne peux pas lui faire confiance, je t'avais demandé de l'aide mais pas de cette façon, je voulais que tu ailles chercher des gens du côté légal, pas des mafieux. Ils ne nous aideront pas ! C'est à nous de nous débrouiller et si tu crois que Rodriguez peut t'aider c'est que tu es idiote !

Les Lois Contraires T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant