Chapitre 3

1.1K 65 27
                                    

Ps: on est en 2012 je vous rappel😉. D'ailleurs cette chanson est parfaite pour le chapitre! Bisous💕

Aujourd'hui c'est mon défilé Victoria Secret! Après mettre préparer ce matin et avoir déjeuner, j'ai pris directement un taxi pour venir au défilé.

En sortant de la voiture, des tas de paparazzis me prennent en photos voulant des exclusivités par rapport au défilé. Je leurs souris simplement en entrant dans le bâtiment. Jonas m'accueille à l'arrivé me prenant dans ses bras avant de me donner ses directives.

Jonas: ok alors le défilé commence à 18h et il est 16h. On a pas une seconde à perdre! Tu commence par le maquillage ensuite la coiffure et enfin la tenue c'est parti!

Je marcha en vitesse jusqu'à ma loge où je retrouva toutes les filles que je salua, je vue notamment Candice Swanepoel, et bien sûr ma grande copine Miranda Kerr. Je posa mes affaires et m'assis à côté d'elle tandis que la maquilleuse se mit a l'œuvre.

Miranda: coucou ma belle!

Y/n: comment tu vas?

Miranda: super bien! J'ai vu que tu as commencée le tournage de Avengers félicitations!

Y/n: merci! Et toi comment vas ton fils?

Miranda a accouchée de son premier enfant il y a 3 mois et la voilà déjà de retour sur les podiums. J'avoue que je suis vraiment très fière de la compter parmi mes amies. C'est une personne tellement spontanée et dévouée.

Miranda: il va bien! Il faudra que tu reviennes le voir!

Y/n: dès que je peux je viendrais!

Miranda: top!

Une fois le maquillage terminé elle passa à la coiffure. La productrice du défilé entra nous pressant étant donner qu'il est déjà 16h50. Elle me boucla légèrement les cheveux en essayant de leurs donner du volume. J'adore le résultat ça fait très naturelle, exactement comme j'aime. Une fois fait, j'enfila ma tenue. C'est un ensemble en dentelle noir et blanc. Je vais porter des ailes d'anges dans le dos ainsi qu'une paire de gants noir pour donner de l'élégance et enfin une paire de talons qui brille. J'enfile le tout avant que la styliste face les dernières retouches. Fin prête!

Il est 18h! Toutes les filles sont prêtent à monter sur scène. La salle est casiment remplit. La gérante nous annonce que le défilé va commencer d'ici quelques minutes. Tous les anges se mettent en place en coulisse prêtent à en mettre plein la vue. On fit chacune un petit coucou aux caméras présentes et la musique annonçant le début retentit. Alors que des applaudissement et des cris se font entendre, la productrice du défilé m'interpella paniquée.

Productrice: Kate s'est cassé un talon et elle s'est foulée la cheville. Il faut que tu entres en premier!

Oh purée! Je ne mettais pas du tout préparer à ça! C'est une énorme responsabilité de rentrer en premier. C'est l'ouverture des festivités! Je sentis une main sur mon épaule et le regard de mon amie m'encourager.

Miranda: c'est ton moment ma belle!

J'inspira un bon coup et m'avança au bord de la scène. Quand la productrice me fit signe, je pénétra sur scène. J'avança les deux mains sur mes hanches, affichant mon plus beau sourire. J'adore ce que je fais, je veux dire, je suis fière d'avancer je n'ai plus peur. Avant d'entrer sur scène je panique, à la limite de l'évanouissement mais une fois sur scène j'oublie tout. Je sais que c'est là qu'est ma place. J'avance regardant le public de droit à gauche leurs envoyant des petits clins d'œil de temps en temps et leurs faisant signe de la main. Alors que j'arrive pratiquement au bout du podium, j'aperçois des regards non loin familier. J'aperçois Robert debout sifflant et applaudissant, Chris a ses côtés applaudissant également et ne me quittant pas des yeux et enfin Jonas, me faisant un clin d'œil. Bien que je sois ravie de tous les voir là, mon attention reste sur Chris. Il est venue me voir. Ça me fait vraiment très plaisir mais ça ne fait qu'envenimer la situation et me perturber davantage. Il est clair qu'il me plaît, mais je suis vraiment nulle pour voir les signaux masculins. Peut-être que ce que je prend pour des signes n'en sont pas mais à ce moment-là pourquoi venir me voir? Une fois au bout du podium je m'arrête et prend la pose une dernière fois, faisant un clin d'œil à la caméra avant de revenir en arrière.

More than words-Chris EvansWhere stories live. Discover now