Chapitre 14

720 49 18
                                    

Ce matin c'est le grand jour. J'ai mon fameux rendez-vous avec les producteurs. Je me réveille doucement ne voulant pas réveiller Chris qui dort à points fermés. Je lui dépose un léger baiser sur les lèvres avant d'aller prendre ma douche. Après m'être habillée, coiffée et légèrement maquillée, je descend en bas. Je retrouve Carly dans la cuisine qui beurre sa tartine.

-bonjour

Carly: bonjour! Bien dormis?

-oui merci

Carly: café?

-je veux bien merci

Elle me servit une tasse bouillante de café que je bus relativement rapidement ne voulant pas être en retard. Scott descendis à son tour main dans la main avec Zack.

-bonjour vous deux!

Scott: tu es déjà habillé? Il n'est que 8h30h?

-oui j'ai rendez-vous avec les producteurs d'un film et je veux pas être en retard.

Zack: quoi comme film?

-si j'ai le rôle je vous le dirais promis!

Je regarda l'heure sur mon téléphone. Il faut que j'y aille si je ne veux pas être en retard. Je salua une dernière fois tout le monde et pris mon sac et ma veste. Je pris un taxi qui me conduisit jusqu'au bâtiment où j'ai rendez-vous. C'est en plein centre de  Boston. Je paye le taxi et sort. Je pénètre dans ce grand bâtiment vitré, et me dirige à l'accueil.

POV CHRIS:

Je me réveil ne sentant aucune présence à côté de moi. Le lit est vide et froid. J'enfile un t-shirt et descends à la cuisine. Tout le monde est là en train de déjeuné mais je ne vois pas ma douce.

Scott: ah la marmotte est debout!

Zack: du café?

Chris: euh...où est Y/n?

Carly: elle a dit qu'elle avait un rendez-vous pour un film. Elle sera là pour le déjeuner.

C'est vrai! J'avais complètement oublié sa réunion! Mais quel petit ami je fais à oublié ce genre de choses?

Chris: c'est vrai oui...

Ma mère me regarda et esquissa un sourire.

Lisa: elle va revenir

Chris: je sais! Pourquoi tu me regardes comme ça?

Robert: on dirait qu'elle t'a quittée! Elle est juste partie pour la matinée mon grand!

Je pris place à table avec eux, déjeunant sous leurs regards et leurs sourires aux lèvres. Quoi? Je m'inquiètes c'est tout. Je suis son petit ami c'est normal non?

POV Y/N:

J'arrive dans une immense salle où se trouve l'équipe de la production. Il y a les scénariste, le producteur, des agents de production et la réalisatrice. J'entre et on me fais assoir à la table.

Producteur: merci de vous être déplacé jusqu'à Boston! Je sais que ce n'est pas la porte à côté de Los Angeles alors merci d'avoir prit cet initiative.

-merci à vous de me recevoir.

La jeune femme, qui est aussi la réalisatrice du film m'exposa le projet. Le film s'appel: « Concurrence a mort ». Il expose deux jeunes femmes qui se batte pour le même homme. C'est un thriller où il y aura du sang et des scènes d'actions. Ça change de ce que je fais d'habitude et tant mieux!

Une jeune femme qui me semble familière arriva dans la salle. Elle est grande, blonde, élancée mais je suis sûr et certaine de l'avoir déjà vu quelque part.

More than words-Chris EvansWhere stories live. Discover now