『26』

102 17 43
                                    

- Chapitre 26 -

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Chapitre 26 -

La direction du magazine nous avait mis en vacances forcées jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution. Pas de rédacteur en chef, des financements perdus, une équipe qui s'attaque entre-elle pour avoir les meilleures pages, et pour ma part, les restaurants commençaient à décliner mes offres .... En bref, tout allait mal pour l'entreprise.

Donc depuis la réception en hommage à la mère de Jin, soit une semaine, je ne faisais rien.

Je détestais ça. Je n'étais pas habituée à rien faire. J'avais l'impression de tourner en rond chez moi, de nettoyer tout ce qui était déjà nettoyé. Je m'ennuyais.

Parfois, j'allais aider Taehyung dans son salon de thé, mais maintenant que Jimin avait repris son travail, la clientèle s'était calmée. Sinon je me rendais aussi souvent au restaurant de Jin. A l'inverse de Taehyung, il avait réussi à retrouver une clientèle un peu plus stable. Grâce aux relations de son père et à la réception pour l'enterrement de sa mère, les gens venaient de plus en plus y manger. J'étais contente pour lui, après tous les efforts qu'il avait fournis, il pouvait enfin profiter de son restaurant et cuisiner pour ses clients. Jin était épanoui ses derniers temps et le sourire qu'il avait sur le visage lui allait tellement mieux que les rides d'inquiétudes sur son front. Je l'aidais donc quand il en avait besoin mais ce n'était pas suffisant pour m'occuper toute la semaine.

J'étais donc heureuse que Jungkook m'appelle pour passer la soirée avec lui.

Il ne m'avait donné aucun indice sur ce que nous allions faire aujourd'hui, intérieurement je m'inquiétais qu'il m'amène dans un des clubs ou bars qu'il fréquentait. Tout ceci n'était vraiment pas ma tasse de thé, je préférais largement les sorties beaucoup plus calmes. Mais j'essayais tout de même de ne pas penser à cela, j'avais plusieurs fois refusé les invitations de Jungkook et cette fois je ne comptais pas le blesser de nouveau.

La chaleur s'était définitivement installée sur le pays et je préférais opter pour des vêtements fins. J'hésitais sur mon maquillage devant mon miroir. C'est vrai que ma confiance en moi s'était décuplée ces derniers temps mais tout cela était dû à l'influence que Jin avait sur moi. Il était tellement beau, tellement parfait, je n'avais pas envie de faire tâche à ses côtés. Je voulais lui plaire et être jolie pour lui, mais je n'en ressentais pas le besoin aux côtés de Jungkook.

Je décidais donc de me présenter devant lui comme j'en avais l'habitude au travail. Tout cela sonnait comme si j'attrapais les premières choses que je trouvais pour les mettre, mais non, j'aimais les vêtements, j'aimais les associer entre eux et porter de belles tenues, mais je faisais en sorte que tout reste professionnel et décent, cela n'avait pas la même finalité qu'avec Jin.

J'optais pour des chaussures plates et un petit sac à main.

Il était dix heures lorsque Jungkook sonna à ma porte. Sa silhouette était apparue dans l'entrebâillement de la porte, et je m'aperçus qu'il avait définitivement fait plus d'efforts vestimentaires que moi. Mais bon, à force de le voir dans des habits confortables au bureau, ça choquerait tout le monde de le voir dans un jean et une veste en cuir.

Quintessence || KSJ ✔️Where stories live. Discover now