Chapitre 7

121 12 6
                                    

Je ferme ma porte de ma chambre. Je marche, je revois mon enfance ici. J'entends mon téléphone sonnée. Je vois que c'est Yuta. Je prends l'appel.

- Yuta ?
- Viens très vite chez Dream, il y a une grosse engueulade avec Jisung.
- J'arrive.

Je prends mon sac, et y va. Je cours jusqu'au dortoir. Je monte les escaliers plus vite que normalement. J'entre, je pose mon sac sur une des commandes d'entrée. Je vais dans le salon. Je vois Chenle la main levée vers Jisung.

Je marche vite, je lui prends la main. Je le fais tourner et il tombe à genoux devant moi. Je souffle.

- J'ai trop de boulot de mon côté. Chenle, si tu es pas d'accord avec Jisung, c'est ton choix mais évite de frapper. D'accord ? Qu'à toi, Jisung, je te conseille d'arrêter de lève la voix sur Chenle. Compris ? Je vais pas me répéter.

Je lâche Chenle qui se releve. Je les regarde avant de regarder Jeno et Reujun. Je prends mon téléphone. Je regarde, Chaeyoung veut me voir ce soir. Elle m'envoye une adresse avec un restaurant.

Le soir, j'ai été en train de me préparer quand la porte de la chambre s'ouvrit sur Yuta. Il ferme la porte et s'assoit sur son bureau. Je mets mon collier bleu. On dirait une lune.

- Tu vas continuer à me regarder, Ta ?
- Je ne sais... pas..
- Tu...

Je me tourne. Yuta met sur mon visage, j'ai beaucoup ça. Je le regarde avant de prendre ses lèvres.

- Chae m'attend. Je te laisse.

Arrivée au restaurant, Chaeyoung me fit signer. On se serrent dans nos bras. On s'assoit. Elle me donne une enveloppe.

- Aucune femme nommée Wong a donné naissance à Séoul l'année de ta naissance.

- Sérieux ?

- Yep. Mais on a retrouvé un vieux document qui date de ta naissance. Ça rappelle les droits des enfants, et une lettre adoption. Mais bien sûr, ta mère biologique a sûrement du brûler tout ça.

- Mais pourquoi ma mère aurait brûler tout ça ?

- Sûrement pour éviter que tu fasses des recherches.

- Chaeyoung, c'est bizarre tout ça...

Je rentre chez 127, enfaîte ce soit tout les membres étaient là. Je vais dans la chambre et prends mon pc. Je prends toutes les lettres. Je fais mes recherches.

Je tombe sur un article qui appelle d'un incendie. Je clique dessus. Je commence à lire. Mais ça dit rien. Suite à la demande de Jeno, je vais lui chercher mon chargeur. Je le récupère. Je reviens et prends un verre de jus. Je lance le chargeur à Jeno.

Je retourne à mon pc. D'un coup, je me sens bizarre. Mais c'est rien, je me lèvai. Je pris l'enveloppe, je commence à lire.
J'ai le nom de l'orphelinat sur la lettre. Je le tape sur le pc. C'est pas très loin, j'irai demain.

Saga NCT/WAYV : Yuta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant