Chapitre 12

108 12 0
                                    

Yuta

Le lendemain matin, je partais avec Eun-Byeol et les autres pour tourner une émission. Eun-Byeol s'endort sur mon épaule. Je posai ma tête sur la sienne. J'entends Johnny rire. Je le fit taire.

Eun-Byeol se réveilla autour de dix minutes. On rentre par une entrée secrète. On tourna pendant cinq heures. Je voulais pas laisser Eun-Byeol seule. Mais j'avais pas le choix.

Au bout d'un moment, on sentit une odeur de flemme. Les gardes du corps courent vers nous et on fit sortir du panneau. Je trouve Eun-Byeol. Je lui prends la main. On court avec les autres. Eun-Byeol tourna la tête.

- Byeol ! Dit Taeil.
- allez si. Je reviens. Hé ! Il y en a ici !

Je vis Eun-Byeol courir dans une autre direction. Je crie.

- KIM EUN-BYEOL !

EUN-BYEOL

Je courais vers un groupe d'enfants. Je les compte, j'aide la professeur à les faire sortir. J'entends les stylistes aussi. Au bout d'un moment, des flemmes commencent à arriver. On court avec les autres membres du staff. Mais je tombe. Des planches tombent et m'empêcha de passer. Ma tête toucha le sol.

Je me réveillai. Des flemmes étaient partout. Je me lèvai aussitôt. Je cours dans une autre direction. Des flemmes étaient partout. J'avais mal à la tête. Je m'arrête. Des souvenirs me reviennent normalement.

J'étais dans une maison en train de jouer. Ma mère est arrivée et m'a prise dans ses bras. Des flemmes dans le salon. Elles étaient aussi grandes.Elle me donne à mon frère aîné.

- Han, j'ai peur... Pourquoi y a toutes ces flemmes...

- N'inquiète pas.

Il me sourit. Ce sourire, je l'ai déjà vue. Ce voix aussi... Ce collier aussi. Je peux plus me le cacher .

Je suis Lu Hua, je suis la sœur de .... Luhan.

Saga NCT/WAYV : Yuta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant