Un marchand trop parfait

90 2 3
                                    


En réfléchissant à la réponse de l'énigme de la Grande Déesse, le groupe attérit à Kelba via le zaap, histoire de changer un peu d'air.

Ils passaient par le marché voir si quelque chose les intéressait.

Il y avait un marchand intriguant, un lenald de petite taille, qui trouvait toujours ce qui fallait pour faire plaisir aux clients.

Prenons Amalia comme exemple, elle avait toujours aimé les vêtements et les sacs de marques. En deux temps trois mouvements, le marchand lui avait proposé ce qu'elle aimait : un joli sac prada et un chapeau. Pas cher en plus qu'il disait! La princesse était sous le charme. 

Pas convaincue, Evangelyne demanda au lenald qu'est-ce qui lui ferait plaisir à elle en matière d'objet

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Pas convaincue, Evangelyne demanda au lenald qu'est-ce qui lui ferait plaisir à elle en matière d'objet. L'animal lui sortit un arc de bonne facture, trop classique pour les crâs! Evangélyne avait déjà un arc, celui offert par la déesse de sa classe, mais remercia quand même le marchand qui n'insista pas et lui fit comprendre qu'elle restera une bonne cliente malgré tout. Il jeta son dévolu sur Elely qui avait toujours voulu avoir une épée comme son père même si elle préférait cogner avec ses poings. Il lui proposa une petite épée en bois pour débutants, la petite iop était sous le charme. Pour l'instant, Amalia et Elely n'ont pas acheté, elles se contentaient d'essayer leur équipement histoire de voir si ça leur convenait.

Le lenald avait toujours le sourire aux lèvres face à ses clients parmi les membres de la Confrérie du Tofu sauf Ruel, quand il le regardait, il était mécontent et on se demandait bien pourquoi. L'enutrof n'avait pas compris pourquoi un tel mécontentement alors qu'il n'avait rien dit de si particulier à part qu'il constata que les articles était bien plus chers que trop beaux et en grandes quantités. Cela en devenait vite suspect.

Le marchand passa ensuite à Echo qui, même si elle n'avait rien dit, tomba aussi sous le charme facilement en voyant une très jolie bague que Oropo lui-même ne pouvait pas lui offrir. Le porte-monnaie allait en prendre un sacré coup! Elle essaya tout de même la bague sans l'acheter mais ça n'allait quand même pas tarder à arriver, cette demande d'achat auprès de son compagnon.

Celui-ci était vraiment effrayé lorsque, à son tour, le marchand lui proposa... un slip en vente!

«Ok, là, ce type est vraiment flippant! Il faut qu'on parte le plus rapidement possible! Et très loin!»

Yugo en était très étonné aussi : Comment ce marchand savait que Oropo avait besoin d'un slip? Personne, à part lui, Echo et Black Bump, ne le savait! Ça devenait franchement de plus en plus suspect tout ça... L'eliotrope se confia à son frère après avoir refusé poliment l'article que lui avait proposé le lenald.

- Yugo, je n'aime pas ça, 'faut qu'on file vite d'ici...

- Je suis d'accord, à y réfléchir, il ne m'inspire pas du tout confiance...

Wakfu Fanfiction S3 - Épisode 17 - SecretsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora