Chapitre 17 🐾🍋

698 13 1
                                    

L'italien apporté par le livreur était délicieux. Bokuto et Akaashi étaient assis sur le canapé pendant que moi j'étais au téléphone avec Tooru. L'appel n'a duré que 5 minutes mais ça fait du bien d'entendre la voix d'un de ses alphas, surtout quand l'autre est occupé....
En retournant vers le canapé je pensais voir Kou blotti contre Keiji, mais pas Kou embrassant Keiji avec les jambes de ce dernier autour de sa taille ! Je fais quoi moi ? Plan 1, faire comme si je n'avais rien vu, repartir en direction de la cuisine pour revenir en imitant un éléphant combiné à un rhinocéros.
Plan 2...

"ahhh"

...
C'est pas vraiment ce que j'appelle un plan mais tant pis.
Lors de mon imitation de l'élécéros leurs têtes se sont tournées vers moi.

"Euh... Hum.... Vous.... Euh.... Eh bah.... Oikawa va bien mais il m'a raconté avoir un bleu sur le bras suite à un coup de son alpha... Rien de nouveau quoi"

Je fais peut être passer Hajime pour quelqu'un de violent là non ? Bah après c'est peut être un peu le cas mais en même temps faut bien quelqu'un pour remettre Tooru sur le droit chemin.

"Oh... C'est cool...."

Wouah cette ambiance... Comme quoi se racler la gorge ça aurait pu être mieux comme plan....

Alors que Bokuto me regardait sans me lâcher du regard, Akaashi au contraire ne voulait pas croiser le mien.

"Il y a quelque chose qui m'a percuté tout à l'heure et j'aimerais bien vous en parler.... Ça concerne un peu le sexe justement....

Toute l'attention était portée sur moi, les deux plus vieux m'écoutant attentivement et attendant la suite

"Eh bah... Comment dire.... J'aimerai bien commencer à expérimenter avec vous deux... Je ne veux pas le faire ! Mais j'aimerai voir ce que c'est et ressentir ces fameuses sensations... Même si ce n'était rien du tout j'aimais bien ce qui se passait avec Kou tout à l'heure par exemple....
Fin voilà....

- Ça peut être malaisant d'exprimer ce qu'on ressent à l'oral, surtout quand ça concerne le sexe mais pour autant c'est important de le faire et pour n'importe quel sujet. Déjà mettre des mots sur ce qu'on ressent, ce qu'on veut ou ce dont on a envie est important mais aussi, de cette façon notre partenaire sait vraiment à quoi s'attendre et il comprend mieux que par des "tu vois quoi ?".
Viens là -Akaashi ouvre un bras et m'invite à venir contre lui.

- Attends attends attends, on va quand même pas expérimenter avec elle sur le canapé !-Bokuto me tire vers lui, se relève avant de me porter en sac à patate sur son épaule.

- EH !"

Bokuto me porte jusqu'à la chambre avant de me jetoser sur le lit. Jetoser ? Mélange de jeter et poser. Akaashi nous suis sans rien dire et s'allonge à côté de moi.

"Tu veux tester quelque chose de précis ?

- Nan... Je vous fais confiance"

Je leur souris pendant qu'ils me regardent, d'abord surpris mais ensuite toucher.

Vu l'énergie et la motivation débordante de Bokuto j'aurai pensé que ça aurait été le premier a commencé mais à ma grande surprise c'est Akaashi qui prend les choses en main.

-🍋-🍋-🍋-🍋-🍋-🍋-🍋-🍋
De délicat baiser se font ressentir sur mon cou pendant que des mains passent sur mon ventre, par dessus mon t-shirt.
Je tourne la tête pour embrasser Akaashi avant de la tournée vers Bokuto qui réclame notre attention.
Je ris en lui embrassant le front, cet alpha est vraiment trop mignon.

Sachant sûrement ce que je pense, ce fourbe retire son t-shirt et expose fièrement son torse à nos yeux.
Nos côtés oméga ont réagi directement, Keiji et moi avons libéré des phéromones d'excitation avant d'être rapidement rejoint par Bokuto.

Haikyuu x oc ( Alpha/ Beta/ Oméga)Where stories live. Discover now