CHAPTER SIX

1.1K 72 2
                                    

James leva sa main jusqu'à sa bouche, complètement décontenancé par les mots qui sortaient de la bouche de Sirius. Les trois jeunes hommes regardèrent leur ami qui avait l'air complètement humilié après leur avoir raconté ce qui venait de se passer.

"Tu t'es enfui", dit lentement Remus alors que Sirius gémit et posa sa tête sur la table en hochant lentement la tête.

"Tu lui a demandé de sortir avec toi..." James continua, "Et tu t'es enfui ? !" dit-il en faisant claquer sa chope de bière au beurre sur la table.

"Elle a dit non ?" demanda Peter en prenant une gorgée de sa boisson.

"Non", marmonna Sirius.

James et Remus se regardèrent confus en inclinant la tête : "Alors pourquoi t'es-tu enfui ?"

"Eh bien, elle... m'a juste demandé pourquoi."

"Et tu as couru ?! " demanda James.

"J'ai paniqué", marmonna Sirius de façon incohérente en essayant de s'enfoncer dans la table en sentant les regards des autres clients.

"Je pense que mon oreille a mal entendue" James grimaça, "Je ne peux pas croire ce que tu viens de dire."

"Et bien c'est arrivé, et j'étais aux premières loges" les garçons sursautèrent tous suite a cet éclat de voix et se retournèrent vers Marlene qui souriait de toutes ses dents en croisant les bras.

"Tu étais là ?!" se plaignit Sirius alors qu'elle acquiesçait triomphalement.

"Tu sais, je n'aurais jamais pensé que la fille dont on parlait était ma sœur", dit Marlene en gardant son sourire.

Elle regarda le visage de Sirius se couvrir d'horreur, "Comment diable as-tu pu être au courant ?"

"Toi et les autres n'avez pas vraiment de voix faibles, je pense que vous avez tendance à oublier ce qui vous entoure", dit-elle en s'appuyant sur la chaise de Peter. "Tu te rends compte que la majorité de vos conversations "secrètes"sont entendues et répétées dans tous le château ?".

"Par exemple ?" demanda Remus alors qu'elle souriait, "Eh bien, le fait que James est intéressé par Tabitha... ce qui d'ailleurs était totalement inattendu, mais bonne chance pour ça, et puis Remus... et une certaine jumelle Dragonneau, Evanie c'est son nom non ?"

"Tu en sais trop" murmura James.

"Je suis juste observatrice..." Marlene fredonna puis se tourna vers Sirius : "Si tu es vraiment sérieux à propos de ma sœur, tu ferais mieux de ne pas lui faire de mal."

"Eh bien, je le suis", dit Sirius en souriant, ce qui la fit froncer les sourcils. "Et je me demande pourquoi toutes les filles te trouvent toutes attirant."

"C'est les cheveux", dit-il en passant une main dans ses cheveux.

"Bon, je vais le dire à ma sœur, au cas où tu l'énerverais." Il la regarda avec un effroi total, levant inconsciemment ses mains pour protéger ses cheveux, tandis que ses amis et Marlene riaient.

| PARAMOUR | Sirius BlackTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang