CHAPTER FIFTEEN

532 26 0
                                    

La bataille de Poudlard était le jour pour lequel tout le monde s'était préparé. Tout au long du chemin, il y avait eu beaucoup de pertes, mais ils étaient tous prêts à l'emporter. Les maraudeurs et leurs épouses étaient tous présent, à l'exception d'Evanie Lupin, puisqu'elle venait de donner naissance il y a quelques mois à son premier enfant Edward Lupin.

"Tu sais, j'ai toujours pensé que notre retour à l'école serait pour une sorte de réunion, mais pour une bataille ? Je ne m'y attendais pas" dit James en regardant ses deux meilleurs amis.

Sirius laissa échapper un rire en s'appuyant sur l'escalier où ils étaient assis, "Oh s'était le bon vieux temps, quand on venait à l'école... on faisait des bêtises et on vivait pleinement nos vies, enfin, avec une nuit dédiée à Moony".

Remus exaspéré leva les yeux au ciel, "Oh l'agonie".

James souri en se penchant vers Sirius, "A l'époque, je n'aurais jamais pensé que nous pourrions plaisanter sur ces nuits".

"C'est parce que sa femme l'aurait engueulé s'il l'avait fait", dit Sirius en le taquinant, ce qui fit froncer les sourcils de Remus. "C'est ça, comme si j'étais le seul à écouter ma femme, aux dernières nouvelles, vous partagez la même obéissance quand il s'agit d'elles."

"Absolument pas/ Pas du tout !" dirent James et Sirius dans une parfaite synchronisation.

Les garçons se tournent vers Lily qui leur sourit les bras croisés, "Honnêtement, ce n'est pas seulement toi mais aussi Ezekiel."

"Ah oui, j'oubliais que vous vous êtes mis ensemble récemment" James sourit puis se tourna vers Remus, "Attendez, ça veut dire que vous allez être beau frère et belle sur?"

"A peu près, ce n'est pas si compliqué, Jas" James a tourné la tête vers sa femme en souriant, "Je me demandais où tu étais passée" dit Tabitha en levant les yeux au ciel. "Pendant que tout le monde nettoie, vous êtes tous les trois assis à vous remémorer le passé."

"Tu peux nous en vouloir, Tabi ?" l'a défia Sirius en la faisant souffler sur son surnom, qui encore une fois a changé. Il variait de T-Dog, Taboo, Bitty, Itsy Bisty et bien d'autres, et c'était un jeu continu qu'il ne finirait peut-être jamais.

"Pas vraiment Sirius, mais peut-être qu'après avoir vidé l'école, vous pourrez vous asseoir et agir comme des vieillards."

"Chérissez les moments de jeunesse" Kaia était la suivante, les bras sur les hanches, "Sérieusement..."

Elle a envoyé un regard étroit à son mari qui était sur le point d'ajouter le jeu de mots habituel qui accompagnait le mot qu'elle venait d'utiliser, ce qui lui fit lever la main en faisant un geste de fermeture éclair.

"Allez, mon amour, tu n'as que quelques années de plus", gémit Sirus en jouant, ce qui la fait soupirer.

"Si tu ne te bouges pas le cul Sirius Black, je vais vraiment envisager de te raser..." Il ne lui a pas laissé le temps de finir sa phrase car il était déjà debout et se dirigeait vers elle.

"Le devoir m'appelle !" Il a crié en accélérant le pas, laissant les autres qui le regardaient avec amusement.

Kaia fit signe aux autres de suivre son mari, qui était un peu plus loin devant mais l'attendait près d'une colonne.

"Je pensais que cette menace ne serait plus aussi efficace", lui dit-elle alors qu'ils réparaient les murs endommagés.

"Amour, quand il s'agit de mes cheveux... Je ne le prendrai jamais à la légère."

Elle gloussa en regardant vers lui et en abaissant sa baguette, "Je sais que ça semble un peu idiot de parler de ça maintenant, mais je voulais aborder le sujet dont nous avons parlé il y a quelques mois" dit-elle lentement, alors que Sirius terminait la dernière réparation avant qu'ils ne la regardent.

"Kaia, nous n'avons pas besoin d'en parler, si c'est difficile pour toi" Elle secoua la tête en prenant sa main.

"J'ai passé le test à Sainte Mangouste" Elle commença lentement en prenant des respirations lentes, "Il semblerait que le sort ait fonctionné."

Il écarquilla les yeux en entendant ce qu'elle venait de dire et poussa un petit soupir : "C'est vrai ?"

Elle a souri et hocha la tête, "Le taux de danger a énormément baissé, et nous pouvons réessayer en toute sécurité" Elle a posé une main sur son ventre, "Je veux réessayer si tu es d'accord..."

"Ne pense pas une seconde que j'hésite" Il la coupa en posant une main sur sa joue, "Je serai toujours prêt, c'était un moment difficile pour nous, mais je suis prêt".

Elle sentit ses lèvres sur son front, qui descendirent sur ses paupières, son nez et ses lèvres.

Sirius et Kaia avaient perdu leur premier enfant il y a quelques années et cela avait été dévastateur pour eux. Il s'est avéré que le corps de Kaia n'était pas entièrement compatible pour porter des enfants et ils l'ont malheureusement appris à leurs dépens.

Grâce à l'aide de Lily, infirmière en chef à Sainte Mangouste, elle a suivi des procédures pour essayer de faire en sorte que son corps s'habitue à porter un enfant.

"Mon amour, je serai avec toi à chaque étape du chemin", dit doucement Sirius en lui embrassant la main, "Toujours."

"Je sais que tu le feras", répondit-elle.

"Honnêtement, je suis si heureux que tu m'aies demandé de sortir avec toi dans la Grande Salle il y a des années, parce que depuis que je me suis enfui cette fois-là, après t'avoir demandé... je n'ai jamais pensé que j'aurais le courage de te le redemander."

"Eh bien, j'aime comment ça s'est terminé... voir les visages de tout le monde était hilarant, et ça me fait encore rire aujourd'hui" Kaia a souri.

Il s'est approché, a passé ses pouces sur sa joue jusqu'à ses lèvres, "Je pense que la meilleure partie de tout ça, c'est quand j'ai entendu ton rire pour la première fois et que j'ai enfin vu ce beau sourire.

"Qui aurait cru que le briseur de cur de Poudlard arriverait à brisé la carapace que je m'étais faite ?"

"Le pouvoir de l'amour ?" la taquinât-il, la faisant rire, ce qui était toujours une douce mélodie pour ses oreilles.

"Je t'aime Kaia Black."

"Je t'aime Sirius Black."

| PARAMOUR | Sirius BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant