GREY AND DARK AS ALWAYS

39 5 16
                                    

Joyeux anniversaire à l'homme de ma vie, Han Jisung ❤️‍🩹🐿

Joyeux anniversaire à l'homme de ma vie, Han Jisung ❤️‍🩹🐿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Comme d'habitude, il faisait sombre dans l'Astranube. Le nuage de poussière permanent empêchait les rayons du soleil de passer et le bleu du ciel de ravir les yeux de ses habitants. Comme d'habitude, c'est à l'aube que la population de l'Astranube se mettait au travail. Dans le noir, dans la pollution, dans la chaleur étouffante et parfois même sous une pluie brûlante. Comme d'habitude, tout le monde allait travailler à en tomber malade pour pouvoir récolter assez d'argent afin de se nourrir et de nourrir sa famille.

Vous pouvez dès à présent effacer toutes images du monde d'aujourd'hui. Plus de démocratie, plus d'égalité, plus d'éducation obligatoire, et même plus d'éducation du tout, presque plus de médecine accessible et surtout plus de joie. En y rajoutant des rangées d'habitations pitoyables presque collées les unes aux autres, laissant un simple chemin boueux ou extrêmement sec pour se déplacer, dans lesquelles des animaux morts de faim ou de soif se décomposaient à chaque coin de rue, provoquant une odeur nauséabonde flottant avec le nuage de pollution, c'était à ça que ressemblait l'Astranube

Mais ne vous méprenez pas. Il ne s'agissait d'ici, que d'une seule partie du monde. Des chanceux ou plutôt, des chanceux riches, avaient pu y échapper. Grâce à leurs fortunes ou leurs croyances, certains avaient pu se réfugier dans les endroits les plus élevés, au-dessus du nuage de pollution, rendant la vie bien plus agréable, plus douce et bien plus vivable. Eux pouvaient admirer le bleu du ciel. Eux, pouvaient recevoir quelques rares bourrasques de vent frais et agréables. Dans cette partie du monde, tout le monde se plaisait à vivre. Le climat était agréable, les allées passantes larges et lumineuses ayant gardé les architectures Haussmanniennes des villes d'antan, peu de travail et beaucoup d'amusement. Cette partie se nommait l'Albamontis.

Qu'était-il arrivé au monde ? Comment les être humains avait-il pu passer d'une société si développée à un retour vers le passé aussi flagrant ? Une question peu difficile au final. Un abus des moyens aisé mis à disposition, aucun changement de comportement de vie malgré les alertes lancées par les spécialistes. Une mentalité trop centrée sur soi-même, trop égoïste pour ne penser qu'à sa vie présente et non à la préservation correcte de la nature pour les générations suivantes.

Les glaciers fondus, des centaines d'espèces d'animaux disparu, la plupart des champs et des forêts cramés et inexploitables, la coupure de toutes les sources d'énergie telle que l'électricité, cette dernière n'étant réservée qu'à l'Astranube. Ce n'est qu'une faible partie des catastrophes naturelles provoquées par l'être humain et uniquement l'être humain. Ses plaisirs égoïstes, ses envies discutables et son ignorance volontaire avaient causé bien des dégâts à la planète bleue ne laissant aucune possibilité de retour en arrière.

À présent, les survivants des inondations, des séismes et toute manifestation de la nature, se trouvait habiter dans les pays qui étaient, autrefois, au centre des continents. De nouveaux, des monarchies c'étaient développées, monarchie qui s'appliquait à séparer la civilisation en deux parties, à répartir les richesses et à juger.

[☄️ ᶠᶠ] 𝙏𝙝𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙝𝙚𝙘𝙮 𝙤𝙛 𝙩𝙝𝙚 𝙣𝙚𝙬 𝙖𝙜𝙚; Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant