LOST

14 3 0
                                    

Un cri perçant éclata dans la grisaille de l'Astranube. C'était Jisung. Felix sursauta en se tournant dans tous les sens, il ne percevait rien avec ce brouillard. Le nuage était si dense qu'il n'arrivait pas à voir plus loin que son bras tendu. Pourtant, il ne devait pas être bien loin, Jisung et lui ne s'étaient presque pas quittés. En voyant le gris presque opaque qui les entourait, ils s'étaient mis d'accord pour rester tout près. Ils s'étaient même tenu la main de peur de se perdre, mais il avait fallu d'un craquement, un craquement qui avait raisonné tout autour d'eux pour qu'ils se perdent. Jisung avait sursauté, retirant sa main de celle du blond puis ce dernier ne l'avait plus vu.

- Felix ! De nouveau, Jisung cria.

Le susnommé courut en espérant avoir pris la bonne direction. Il ne savait pas où ils étaient tombés, mais tout autour d'eux raisonné. C'était vraiment pénible. Un craquement de branche ou même un faible sifflement se faisait entendre dans tous les sens. Presque heureusement, il aperçut la silhouette de Jisung, recroquevillé sur lui-même, mais sa joie se calma bien vite lorsqu'il vit un loup, les babines relevées, montrant ses crocs férocement. Il était prêt à sauter sur le bleuté qui tremblait, les genoux repliés contre son torse, les bras autour et la tête posée dessus.

Ni une ni deux, Felix se jeta sur son ami pour l'entourer de ses bras. Il le sera fortement pour le rassurer, pour lui montrer qu'il était avec lui et qu'il n'allait pas le laisser tomber. Entendant toujours le loup grogner, il tourna la tête dans sa direction. Son regard s'accrocha aux yeux bleus du canin. Il était profond, déterminé. C'était un regard méfiant, presque apeuré, un regard qui traduisait le dévouement. Felix en déduisit qu'il s'agissait d'un chef de meute. Il ne voyait pas le reste, mais en étant assez attentif, il pouvait sentir les autres loups de la meute, aux aguets, prêt à s'abattre sur eux si la situation tournait mal.

Jisung et lui avaient pénétré un territoire occupé, ils avaient provoqué cette confrontation et ils s'étaient eux-mêmes bloqués. Malgré le fait qu'ils ne montraient pas d'agressivité, la posture du loup ne changeait pas, il était toujours prêt à leur sauter dessus, à se défendre, mais Felix n'allait pas le laisser faire. Il n'allait pas attaquer, il n'en avait pas le droit, il était en tort. De toute façon, ils n'auraient eu aucune chance à deux contre une meute, mais il devait se protéger et protéger Jisung. Ça allait être un jeu de patience, enfin, il l'espérait. Ils resteraient là, assis face au loup, sans bouger, sans parler, sans ciller en attendant que le loup parte, voyant qu'ils ne représentaient aucune menace. Ne connaissant pas du tout le comportement de ces bêtes sauvages, Felix espérait sincèrement que la situation ne tournerait pas à la catastrophe. Il espérait ne pas être attaqué, mais si cela arrivait, ils improviseraient.

Inconsciemment, Felix calma son souffle. Il prenait de plus grande inspiration et expirait plus lentement. Il stabilisait les pulsations de son cœur, il se calmait. Sa peur s'évapora, son stress se dissipa et il ravala sa panique. La seule chose qu'il sentait à présent était sa détermination. Il voulait vivre et il ferait le nécessaire. Une chaleur se répandit dans son estomac, elle remonta jusqu'à sa gorge. Ses cheveux se soulevèrent et des grésillements accompagnèrent les sanglots de Jisung et les grognements du loup. Ça recommençait. Il ressentait les picotements sur ses mains, sur sa nuque, sur ses joues. La chose si particulière qui s'était déclenchée la nuit où il avait quitté le village était réapparue. Il le sentait.

Par instinct, Felix ferma les yeux. Il baissa la tête tout en continuant de contrôler les battements de son cœur et d'un coup, un dôme grésillant se créa. Autour des deux garçons, une fine passerelle jaune scintillante s'éleva pour se fermer au-dessus de leurs têtes. Felix venait de créer une barrière, un bouclier pour les protéger. Si le loup les attaquait, il se ferait immédiatement électrocuter.

[☄️ ᶠᶠ] 𝙏𝙝𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙝𝙚𝙘𝙮 𝙤𝙛 𝙩𝙝𝙚 𝙣𝙚𝙬 𝙖𝙜𝙚; Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant