𝟕❃𝐴𝑞𝑢𝑖𝑙𝑒𝑔𝑖𝑎❃

764 87 26
                                    

La soirée débutait doucement. Le royaume de Thala devenait étrangement plus mouvementé durant ces heurs, lorsque ses habitants sortaient dans les rues pour s'approprier du peu de liberté qui leur était accordé. Tous savaient que leur roi était un homme vivement occupé à l'heure du crépuscule et que la garde de Mavisi était ainsi beaucoup plus tolérante.

Au dehors de sa chambre, Jimin pouvait entendre quelques lointains rires qui émanaient de la ville, au delà des remparts du palais. Son visage se trouvait joliment éclairé par la couleur safranée du soleil, parfait contraste avec la noirceur de ses pensées, alors qu'il s'habillait des vêtements qui lui avaient été amenés. Un pantalon blanc large et bouffant, resserré au niveau de ses chevilles par un lacet doré, accompagné d'un haut en bandeau tenu par de longues manches bouffantes, cachant la partie supérieure de son torse et révélant ses épaules et son ventre. Le tissu de l'ensemble laissait passer la lumière et permettait au plus attentif de discerner les courbes de son corps trop peu dissimulé.

Le blond devait rejoindre Erkan d'ici quelques minutes, honteusement âpreté dans ce qu'il décrivait comme une tenue obscène. Il allait une fois de plus porter un long voile pour cacher la partie inférieure de son visage, et c'était là probablement la seule chose qui le rassurait. Il pourrait se servir de cela pour cacher son air dégouté face au roi.

Il fut rapidement appelé à quitter ses appartements pour aller dîner, lâchement interpellé par un eunuque du harem trop impoli pour ne serait-ce que toquer à sa porte. Il enfila ses nu-pieds et suivi l'homme au travers des couloirs du harem et rejoignit aussitôt Maxian et Sasha devant la sortie menant au palais principal.

Les trois jeunes hommes furent guidés jusqu'au milieu du bâtiment, face aux immenses portes donnant sur la salle à manger du roi. Celles-ci étaient légèrement entrouvertes et ce fut avec dégoût qu'ils virent le quarantenaire se débarrasser de deux jeunes garçons d'un mouvement hautain de la main.

«Entrez donc.» lança Erkan, son regard s'accrochant à leurs silhouettes par l'entrebâillement des portes. Maxian fut le premier à s'avancer, sa figure protégeant celle de son frère et de son prince. Sans un mot, ils rentrèrent chacun leur tour et se courbèrent pour le saluer. L'homme sourit tout en étudiant leurs physiques puis désigna les chaises qui longeaient sa table. «Asseyez-vous, du plus âgé au plus jeune.» il ordonna. Jimin prit les devants et retint un haut de cœur en prenant place à quelques centimètres de lui. Maxian vint s'asseoir en face et Sasha sur sa gauche. Seulement, le blond fut rapidement attrapé par un garde qui le fit se lever pour déplacer son siège à côté du roi. Il paniqua quelques instants, se sentant surplombé par le corps d'Erkan à sa droite, avant de reprendre ses esprits.

«Bien, dispose.» lança Erkan au garde une fois satisfait. L'homme quitta la pièce, les laissant tous les quatres sans surveillance. «Maintenant, faisons connaissance autour de ce repas.» reprit l'homme dans un sourire. Ils acquiesçèrent mais ne commencèrent pas pour autant à manger, trop méfiants à l'idée que certains plats puissent être "améliorés" d'une quelconque manière.

Erkan commença à se servir et les fixa intensément durant de longues minutes, son regard inspectant avec envie les parties découvertes de leurs corps. Il se délectait de leurs différents teints de peau, passant de celui pâle et opalin de Jimin au légèrement hâlé et doré de Maxian et Sasha. Et le blond se demanda si pour cet homme, "faire connaissance" signifiait saliver sur le corps de l'autre avant même qu'il ne parle.

«N'ayez pas peur de parler, il n'y a personne d'autre ici à part moi.» lança le roi. Jimin retint un rire malhonnête, "c'est bien là le problème" il pensa en se raclant la gorge.

«Comme dit un peu plus tôt, je me prénomme Junayd et mes frères Sinan et Mahir.» commença Jimin en se redressant sur son assise. Il recula ainsi légèrement, cherchant à éviter l'haleine alcoolisée du roi qui parlait à quelques centimètres de lui.

𝑩𝒍𝒐𝒐𝒎ᴳᵘᵏᵏᵐᶤᶰ ᵀᵒᵐᵉ ²Where stories live. Discover now