Amanda Waller

128 13 10
                                    

( vous détestez deja se chapitre sans même avoir commencer la lecture, je vous connais, faut pas se fié au nom voyons!)

je l'attend depuis une heure, elle sais se faire attendre la directrice de l'argus, j'ai envie de lui faie bouffer toute ses dents.

je suis sur le toit d'un cabanon, dans le parc avec où l'on c'est donné rendez vous,

j'avais bien evidement pris mes protection. arme blanche, a feu, collier brouilleur, ( ça faisait longtemps qu'il été pas apparut dans l'histoir se gadget) et autre moyen de defense dissimulable facilement;

je profite du soleil, allongé sur se toit, les yeux fermé, histoir de pas être couché dans l'herbe et lui donné l'impression d'être superieur a moi.

soudain, je peux entendre different vehicule utilitair encerclé le parc  et le faisait evacué, prétextant une simple attaque a la bombe

j'entendis des pas se dirigé vers moi, mais je continué de fermé les yeux, profitant du soleil

- toujours dans l'excès madame Waller.

- quand on connaît votre reputation et votre capacité a tué j'ai pris quelque precaution

- c'est vrai je comprend, ravis de vous voir.  mais pas besoin de vouvoyez une criminel non? que dirai le gouvernement pour une tel preuve de respect envers une personne de mon espèce.

- jena white, meilleur élève de l'academie de gotham , première a exequos  de ses trois dernière années de promotions avec dick grayson, agé de 19 ans, et entrainé par certains des plus grand criminel et mercenaire de l'histoire. je pense que cela inspire assez le respect même pour le gouvernemant.

- j'adore qu'on flatte mon egaux mais on est pas venu pour prendre le thé; entrons dans le vif du sujet. sans compté que vous avez oubliez de precisé que j'etait sans doute l'une des première personne au monde a vous avoir tenue tête sans que vous ayez une carte surprise dans votre manche.

- j'ai cru comprendre que vous souhaitiez retrouvé Floyd Lawton, harleen quinzel , Chato Santana, Waylon Johnes et Diggers Arkness.

- c'est exacte, mais vous oublier monsieur Rick Flag. ce serai dommage d'oublier votre petit toutou n'est-ce pas ? ( estce que j'ai eut hyper mal en écrivant son nom? oui tous a fait j'ai envie de chialé)

- vous vous doutez bien que chaque marché demande contre-partit.

- je suis au courant. alors voici mon offre, vous ramener mes amis, saint et sauf, sans les menacé d'un neuroexplosif et moi , je participerait a certaine de vos mission,autant de mission qu'il n'y a de personne sur ma liste. bien entendu je dois avoué que je ne tuerai personne, c'est une de mes regles , et bien entendu encore, il est hors de question que je vous laisse implanté une puce dans ma colone vertebrale, ni que vous trouvez un moyen de controlé mon cœur, je ne suis ni une arme, ni un gentil petit soldat, et si ceci n'est pas respecté où que vous osé faire du mal a ce que j'aime je n'hésiterait pas a vous faire voir se dont je suis réellement capable, parce que, croyais le ou non, je n'ai pas besoin de pierre multicolore pour vous transformé en poussière .

- tu es très convaincante, mais je crois que tu ne saisie pas réellement ce que tu fait

- si bien sur, je conclue un pact avec le diable.  et vos manigeance me feront surement perdre la tête. mais j'ai fixé mes conditions. et vous subirait les consequence sielle ne sont pas respecté

- je vois, malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle. votre équipe a été deporté en deux groupe distinct et nous avons perdu contacte avec eux.

- très bien, et u'est-ce que vous attendez pour aller leur sauvé la peau?

- aucun soldat ne serai prêt a risqué sa vie pour eux malheureusement, en faite, je ne connais personne d'autre que vous qui serait un minimum interressé par une mission de sauvetage.

- c'est donc ça ma première mission je suppose

- exactement, et vous ne pouvez decement pas y allé seule.

- je vous en pris, je n'obéirait a personne et personne ne voudra être en equipe avec moi, nous le savons tous. au faite, dite au garde sur le toit de l'immeuble en face de decalé son tire de 34°  nord si il souhaite me touché en pleine tête. vous avez si peur de moi ?

j'ai pas de super pouvoir avec une super vision, j'ai juste preparé le terrain avant son arrivé il y a des capteur thermique sur les toit et les different point de tire, si une detonation s'enclanche elle activera le thermique et j'aurais un message m'indiquant qu'il me reste cinq seconde pour me la decalé , ensuite j'ai juste put voir le reflet de la lorgnette. qui m'a indiqué où exactement se tenait le sniper, avant de donné mon avis, juste pour lui montré que je n'ai pas peur d'elle.

- vous avez compté combien de soldat au juste?

- une vingtaine, mais j'ai pas besoin du nombre extacte. dite vous qu'il sont tous a ma porté, et ceux qui ne le sont pas n'ont aucune chance. bref, sujet principale.

- vous n'obéirait a personne j'en ai conscience, c'est pour cela que je comptais sur vous pour dirigé

- dirigé? je ne suis pas une meneuse.

- j'ai des image qui prouve le contraire, vous prenait facilement les reine des operation et vous réfléchissait vite, même si vous avez toujours se comportement provocateur et enfantin comme le prouve le fait que la ligue est tenue a vous recruté aussi et que vous avez reussi a leur dire non.

- très bien et qui devrait sois disant suivre mes ordres?

- j'ai pensez que certains de vos coequipier vous plairé

- je n'ai pas de coequipier, j'ai des partenaire. chacun est independant

- bien, nous souhaitions vous laissé ravager, kit, superboy, et je pense que le dernier vous plairas tous particulièrement, bien evidement il faudrait reussir a les convaincre, mais je pense que vous saurez vous debrouillé.

- et qui serait se mystérieux numero quatre?

- damian al Ghul.

L'escadron : le retour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant