Chapitre 77

910 75 52
                                    

Nda : Merci. Merci infiniment à tous ceux qui sont là, qui lisent, qui commentent, qui rient et pleurent au gré des mots que j'écris. Avant-hier soir, cette fanfic a passé les 2k de votes, et honnêtement ? J'ai l'impression d'être dans un rêve. Chaque fois que je doute, chaque fois que je ne sais pas quoi écrire, ni comment le faire, je me rappelle que vous êtes là, derrière, et que vous m'avez soutenue pendant 76 chapitres. Je me dis qu'il doit bien y avoir une raison, et ça m'aide. Alors oui, merci à vous tous. Vous n'imaginez pas à quel point vous avez débloqué certaines choses en moi. J'ai repris des corrections sur lesquelles je bloquais depuis plus d'un an sans savoir qu'en faire. J'ai écrit des centaines et des centaines de pages en quelques mois. Et je retrouve le goût de l'écriture ; je me rappelle pourquoi je suis tombée dedans, alors âgée de sept ou huit ans. Et même si cette histoire n'est qu'une fanfiction, j'ai d'autres projets que vous m'avez aidée à compléter. J'vous kiffe les enfants ❤️

PS : désolée pour ce retard, hier soir j'étais en train de bosser sur ce chapitre quand ma vitrine a littéralement explosé (oui oui, vous avez bien lu, une explosion avec le bruit en prime, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie), j'ai donc dû nettoyer du verre brisé partout jusqu'à 2h du matin (la preuve en images, méfiez-vous des trucs en verre qui explosent les enfants ! Le p'tit aperçu de ma bibliothèque, c'est cadeau !)

PS : désolée pour ce retard, hier soir j'étais en train de bosser sur ce chapitre quand ma vitrine a littéralement explosé (oui oui, vous avez bien lu, une explosion avec le bruit en prime, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie), j'ai donc dû nettoy...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


***************


Nous avons dû faire piquer Bobby.

Je sais, pas terrible comme entrée en matière, n'est-ce pas ? Mais comprenez-moi, j'en suis encore toute retournée, parce que bien que je n'aime pas les animaux en général, je m'étais attachée à Bobby. Néanmoins, il était malade, et la situation s'est dégradée tellement vite qu'on ne pouvait pas le laisser souffrir.

Inutile de préciser que Tom est anéanti, depuis hier. C'est son beau-frère qui l'a accompagné à la clinique vétérinaire, parce que je gardais les enfants et que je ne me sentais pas capable d'assister à ça. Peut-être que l'acteur m'en veut de ne pas avoir été avec lui à ce moment-là, je n'en sais rien : nous avons à peine parlé depuis. Je me suis contentée de le soutenir à chaque fois qu'une nouvelle vague de larmes le submergeait, embrassant son front, ses cheveux, ses paupières.

Il n'y a pas de mots pour décrire sa peine, et je n'ai rien dit ; je reste présente à ses côtés, c'est tout ce qui compte. Et si Tom a besoin de me haïr pour ne pas l'avoir accompagné chez le vétérinaire, si ça lui permet de tenir ou de se sentir mieux... alors soit.

Matthew lui a apporté du réconfort également. Même s'il n'a que deux ans et demi, il est loin d'être bête et a compris que quelque chose de grave était arrivé. Il est beaucoup plus câlin que d'habitude, lui qui est déjà très tactile. Quant à Daisy, ses trois petits mois d'existence ne lui permettent pas de comprendre, toutefois elle a eu l'air d'apprécier chaque geste d'affection supplémentaire.

HiddlestonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant