Chapitre 12. La solution

885 34 6
                                    

P.D.V Sydney :

Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi, paniquée. Je cherche ma mère mais elle n'est pas là. Ce n'était qu'un rêve... J'aurais aimé que ce ne le soit pas et que je puisse la revoir mais malheureusement ce serait se voiler la face. Bref je me lève tout en pensant à ce que pourrait vouloir dire l'énigme de ma mère.
{Eh bien, la clé pour se sortir de ce dilemme, c'est que la mort en elle même peut être détournée.} Comment pourrait-on détourner la mort ?? C'est trop duuuuuuuur !! Je vais jusqu'à ma salle de bain sans aucune envie et je fais quand même l'effort de bien m'habiller comme ceci :

} Comment pourrait-on détourner la mort ?? C'est trop duuuuuuuur !! Je vais jusqu'à ma salle de bain sans aucune envie et je fais quand même l'effort de bien m'habiller comme ceci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et je me coiffe comme ceci :

Il fait bon en ce moment, pas comme en été où il fait beaucoup trop chaud et lourd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il fait bon en ce moment, pas comme en été où il fait beaucoup trop chaud et lourd. Le printemps est une de mes saison préféré mais l'été approche à grand pas lui aussi. Bref, je descends mes escaliers et je me dirige vers la cuisine mais bizarrement il y a une très bonne odeur qui se dégage de cette pièce alors que je n'ai absolument rien préparé. J'ouvre la porte et un beau jeune homme se trouve aux fourneaux en train de faire des crêpes. Il se retourne et me vois, il me sourit longuement et m'invite à m'approcher de lui. Ce que je fis avec plaisir. Une fois arrivée à sa hauteur, il m'examine et hoche la tête.

Jacob : Tu es très belle aujourd'hui ma Sydney !!

Ma Sydney ?? D'où ça sort ça encore ?? Mais c'est tellement mignon !! Je ne peux pas lui demander de ne pas m'appeler comme ça et puis avec sa petite bouille... Ça sent le brûlé maintenant !!

Moi : Jacob !! Tes crêpes, elles brûlent.

Il sursaute et se tourne vivement. Il s'agite dans tout les sens et je ne peux pas faire grand chose pour le sortir de ce pétrin... Une fois ses crêpes presque sauvés, je le fais sortir de ma cuisine pour qu'il n'y ait pas plus de dégâts.

Jacob : C'est de ta faute !! Je m'en sortais très bien mais tu m'as distrait !!

Moi : Dis que c'est de ma faute si tu t'es invité chez moi aussi !!

Je ris légèrement et apporte le reste des crêpes pas cramé à table. Je pense que mes loups ne vont pas tarder à arriver, après avoir fait un petit dej, impossible qu'ils ne poitent pas le bout de leurs nezs !! En attendant, Jacob me fixe et semble vouloir que je lui dise qq chose, mais quoi ?? Bon autant profiter de sa présence après tout non ??

Tout pour tes beaux yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant