15

58 6 21
                                    

Ils aperçoivent un chat allongé au bord du lac. Levi la reconnait tout de suite. Il court jusqu'à elle en criant son nom suivit de près par Eren. Levi s'est accroupi à côté, il pose sa main sur elle et la fait prendre forme humaine. Il essaie de la réveiller. Elle commence à tousser, elle se penche sur le côté et crasse l'eau qui était rentrée dans ses poumons. 

Levi: Hyunie ! Reprends doucement ta respiration.

Hyunie: Le-Levi..

Levi: Chut, tu me parleras après. Eren aide-moi à la soulever.

Ils prennent chacun un bras et le passe autour de leurs épaules. Ils s'éloignent pour chercher un endroit pour se poser. 

Eren: Tu sais où on peut aller ? 

Levi: Il y a bien l'endroit où j'étais avec Ryuk.. 

Eren: Allons-y. 

Levi: Hm..

Il n'est pas sûr que ce soit une bonne idée d'y aller, mais c'est le seul endroit qu'il connait ici. Il prend la direction de la petite maison où il a séjourné 2 mois suivit d'Eren. Ils y arrivent au bout d'une vingtaine de minutes. 

Levi: Tiens la deux minutes, je vais voir si la porte est ouverte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Levi: Tiens la deux minutes, je vais voir si la porte est ouverte.

Eren récupère Hyunie tandis que Levi s'approche de la porte. Au fond de lui il espère qu'elle est fermée, il ne veut pas avoir à faire à Ryuk. Pendant son entraînement il a remarqué que celui-ci agissait bizarrement. De plus, il a des doutes sur les raisons de ces agissements. Pourquoi il aiderait Grisha a capturé son fils pour lui planter un couteau dans le dos après ? Et puis il a mystérieusement disparu après que le bâtiment ce soit effondré. Il se doute que c'est à cause de lui.

Non, définitivement il ne sent pas Ryuk et il se doute qu'il va être la raison de nombreux de leur problèmes. Tout ce qu'il veut c'est de reprendre une vie de lycéen normal. Mais il sent que ce n'est pas pour maintenant. 

Il abaisse la poignée mais la porte ne s'ouvre pas. Il est soulagé, pour lui, ça signifiait qu'il n'était pas dans le coin. Il se recule et donne un coup de pied dans la porte, celle-ci s'ouvre dans un grand fracas.

Levi: Bienvenue dans mon humble demeure.

Eren: Tu n'aurais pas pu ouvrir... normalement ?

Levi: Ça prendrait trop de temps. Aller entre. 

Ils entrent tous les trois. Levi lui montre où déposer Hyunie pendant qu'il va chercher de quoi les réchauffer. Eren regarde autour de lui. C'était grand et mignon. Il reprend ses esprits et la dépose sur le fauteuil. Une fois fait, il prend le temps de détailler autour de lui.

Il y a deux grands fauteuils blanc cassés et au milieu une petite table basse. A côté il y a une cheminée. La pièce est entourée de fenêtre qui montre sur l'extérieur. 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Levi: Tu peux t'asseoir tu sais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Levi: Tu peux t'asseoir tu sais. Je m'occupe d'elle.

Eren: C'est ici que tu tes entraîné ?

Levi: Ouais. 

Eren: C'est très beau ici. Ça devait être bien de vivre ici.

Levi: Un jour on aura la notre. Mais pour l'instant on a beaucoup de choses à faire avant d'en arriver là.

Eren: Tu accepterai de vivre avec moi plus tard ?

Levi: Qui sait. 

~~~~~~~~~~~
Hello, comment allez vous en ce beau mercredi ? Moi ça va, j'ai appris qu'il y avait un club japon dans mon lycée 🤩🤩 Je vais aller jeter un coup d'œil la semaine prochaine.

Il est censé y avoir 3 images, si il en manque une dites le moi ;)

Je vous souhaite une bonne après-midi 😘

Tchuss~~~~

Une autre dimension Tom 2 [en Pause]Where stories live. Discover now