9

97 7 2
                                    

Dessin fait le 11/08 n'a aucun rapport avec l'histoire
~~~~~~~~~~~~~~~

Levi: Hyunie. Occupe-toi de mes arrières.

Hyunie: Comme si c'était fait !

En temps normal elle aurait râlée. Mais, elle voit très bien et elle le ressent aussi que Levi n'est vraiment mais alors vraiment pas content. Le moindre faut pas et il lui tranche la gorge. Sans pitié.

Il est près à assassiner quiconque se mettrait à travers son passage. Il laisse libre court à son pouvoir. C'est ça que cherchait Ryuk, qu'il se laisse emporté par la colère. Même Grisha ne ferait pas le poids, mais il sait très bien qu'il cache encore des choses.

Malheureusement pour Grisha, il sait tous ça. Eren de son côté ne comprenait en rien ce qu'il se passait. Il ne sait pas de qui vient se pouvoir. Il a cette sensation d'être oppressé et il n'aime pas ça.

Il sait à quoi il est dû, à une forte colère. Il la sent se rapprocher de lui. Le sol tremble. Les murs on des fissures. Le plafond s'effondre. Ses chaînes se brisent. Les gardes ont peur. Ils reculent. Ils ne veulent pas mourir.

Mais trop tard. Leur corps se sont écroulés, sans vie. Eren se lève avec difficulté et s'approche de la grille. Et là, il la vois. Cette fille qui se battait, qui les tuait.. Qui protégeait...

Eren: Levi..

Il a compris. Oui, il a compris à qui il appartenait. À Levi. Il pense savoir pourquoi il est dans cet état mais.. Il n'est pas sur.

Il ne le reconnaît pas. Il est entouré d'une aura noir. Ces yeux sont rouge sang. Il est extrêmement pâle. Ces traits sont tirés par une colère noir.

Non. Ce n'était définitivement pas son Levi. Ce n'était pas celui qui l'appelait gamin. Ce n'était pas celui qui le chariait. Ce n'était pas celui qui l'embêtait. Ce n'était pas celui qui lui avait donné son sang. Ce n'était pas celui qui c'était pris une balle pour le rejoindre. Ce n'était pas celui qui était un con suicidaire. Ce n'était pas celui qui avait bu son sang. Ce n'était pas l'homme qu'il aime.

Non, là, devant lui, c'est un autre homme capable de tuer n'importe qui sur son passage. Avec un peu d'espoir de le faire retrouver ces esprits il cria son nom. Levi !! Malheureusement rien n'y fait. Il ne s'arrête pas. Il continu. Il recommence encore et encore.

Levi !

Levi !

Levi !

LEVI !

Et là, il l'a entendu. Enfin. Le sol a cessé de trembler. Le mur a cessé de se fissurer. Le plafond s'effondre toujours. Les chaînes sont en miettes.

Eren: Levi..

Oui, c'était définitivement son Levi. C'était celui qui l'appelait gamin. C'était celui qui le chariait. C'était celui qui l'embêtait. C'était celui qui lui avait donné son sang. C'était celui qui c'était pris une balle pour le rejoindre. C'était celui qui était un con suicidaire. C'était celui qui avait bu son sang. C'était l'homme qu'il aime.

Levi: Eren..

Il en face de lui. Il se regarde. Il se re-découvre. Il a tellement changé.. Pensa Eren. Il est devenu un apollon. Il est tellement... Wow.

Une autre dimension Tom 2 [en Pause]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora