Je souffle en entendant le réveil, j'aurais préféré dormir plus cette nuit, parce que cette journée va être un vrai cauchemar. Je me lève donc longuement et part prendre ma douche rapidement avant de sortir en m'enroulant d'une serviette. Je me stoppe en voyant Adrien sortir de sa chambre pour prendre sa douche, et nous nous regardons, il est uniquement vêtu de son boxer, et je vois qu'il est plutôt bien foutu, mes yeux ne se décollent pas de ses muscles. Son regard commence à brûler ma peau et c'est en baissant la tête vers mes pieds que je retourne dans ma chambre, fermant brusquement la porte. Je m'adosse contre cette dernière en reprenant ma respiration, son regard m'a transpercé, j'avais vraiment l'impression d'être totalement nue, et ça m'a vraiment gênée, sans être dérangeant, c'était une drôle de sensation.
Je soupire en secouant la tête avant d'aller m'habiller, puis descends, allant en direction de la cuisine, j'ai encore fait à manger cette nuit. Je soupire en avalant ma tasse de café alors que toute la maison se réveille pour finir devant moi, résultat, je me retrouve à servir à boire à tout le monde, très agaçant.
- Ma chérie, tu débauches à quelle heure ce soir ? J'ai invité Kelly et Natasha à manger à la maison, tu pourras nous faire à diner ?
Je fronce les sourcils en la regardant, sérieusement ?
- Je le ferais Emma, je le ferais, dit Raphaël, à mon grand soulagement
- Non, vous êtes nos invités, alors, vous ne cuisinerez pas. Et puis, elle cuisine vraiment bien le plat préférée du petit couple, alors, autant la laisser faire.
Comme seule réponse, je soupire en haussant les épaules, je finis déjà tard, je dois en plus faire à manger, génial. Je repose ma tasse et passe mes clés de voiture à Adrien avant de lui faire signe de me suivre.
- A ce soir les vieux !
Je leur souris pour leur montrer que je blagues, avant de me diriger vers le garage. Je l'ouvre et prends mon casque pour monter sur ma moto.
-Suis moi.
Il hoche la tête depuis la place conducteur et je démarre en trombe jusqu'au lycée, j'ai essayé de prendre des virages secs, pour le perdre, mais il est coriace visiblement, quel dommage, ça aurait été drôle. Je me gare rapidement devant le lycée et descends de ma moto en enlevant mon casque. Il y a déjà tout plein d'étudiants devant la grille, tous en train de discuter, on peut déjà discerner les "clans" qui sont formés. Je soupire alors que je commence à avancer, la tête baissée, je déteste cet endroit, je sens qu'Adrien me suit.
Nous arrivons devant l'accueil et je lui montre d'un coup de tête qu'il doit rentrer. Je disparais ensuite dans les couloirs pour arriver directement dans la salle de mon premier cours. Je me mets au fond, pour être sûre que personne ne prendra ma place et sors mon téléphone le temps que la cloche ne retentisse.
Elle finit par le faire au bout d'une dizaine de minute, et rapidement, la classe se remplit jusqu'à ce que tout retombe dans un calme plat. La professeur commence donc son cours, alors que je sors mes affaires pour le suivre et soudain, la porte s'ouvre sur Adrien. Il pose son dossier sur le bureau de Mme Peters avant de venir s'installer au fond aussi.
- Jeune homme, je comprends que vous soyez nouveau, mais vous devez au moins me demander pardon pour votre retard, et vous devez vous présenter à la classe.
Je me pince les lèvres alors que mon invité ne répond pas, évidemment, ce qui me fait sourire, contrairement à notre enseignante qui, elle, bouillonne de l'intérieur.
- Monsieur Curtis, vous n'êtes pas ici chez vous, et vous me devez le respect. Alors, j'aimerais que vous me présentiez vos excuses, et que vous vous présentiez à la classe.
VOUS LISEZ
༺𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓉𝒽𝑒 𝒯𝓌𝑜 𝑜𝒻 𝒰𝓈 ༻
RomanceLorsque la famille Curtis est contrainte de déménager chez les Smith, les différences semblent insurmontables. Le fils introverti Adrien Curtis, et la fille loquace Lucy, deux adolescents que tout oppose, se retrouvent à partager le même toit sans s...