Chapitre 60

3.8K 419 5
                                    





Aujourd'hui était le jour du mariage et personne ne fut étonnée, concernant les femmes, de voir que la robe de Camélia ne lui rentrait plus.




Elles en avaient toutes rigolées, surtout la concernée, qui se savait avoir pris des formes, en plus de son splendide ventre, qui grossissait aux files des jours.




Ils étaient dans leur future maison avec des stylistes, des caméras partout, filmant la préparation du début à la fin, grâce à Dane.




Camélia fut prise en charge par celle même qui avait confectionné sa robe, alors qu'Elsa et Madame Kate lui donnaient sa douche




Elle avait pu découvrir la chambre principale de leur future maison, et il n'y avait pas à dire, elle était incroyable. Splendide et gigantesque. Ils étaient toujours dans l'abus concernant les dimensions des pièces, ces hommes. Un peu comme leur propre taille... se disait-elle.



Si d'habitude, elle était chouchoutée, aujourd'hui c'était plus que ça. Elle ne faisait aucun geste et avait ces deux femmes à ses côtés, prenant soin d'elle comme on le fera avec une princesse.




Elle se faisait taquiner, décontractait, mangeait, alors que la styliste défaisait les réserves, pour que la robe puisse être à sa taille comme convenu, surtout qu'elle était près du corps.



- Debout princesse... lui dit madame Kate en l'aidant avec Elsa, à sortir de sa baignoire, avant qu'on ne lui recouvre le corps d'un grand peignoir, fermant même son gros ventre.



- Les choses sérieuses peuvent commencer. Dis leur ce que tu veux, elles le feront. On part se changer... lui dit Elsa toute souriante




- Vous partez ? Demanda-t-elle confuse




- Nous sommes dans la chambre pas loin, ne t'inquiètes pas et nous aussi, on veut être surprise.
On veut te voir dans toute ta splendeur.
On t'attend en bas des escaliers chérie... lui dit Elsa en lui baisant le front



- N'aie pas peur, on est juste à côté. Si tu ne te sens pas bien, t'as qu'à crier et on sera là... lui dit madame Kate la faisant sourire aussi




- D'accord... dit-elle les faisant sourire, avant que toutes ne sortent de la salle de bain, et elle put voir le salon de la chambre principale, devenir un grand espace de salon de coiffure, d'essais de robe, avec deux femmes qu'elles connaissaient.



- Bonsoir Madame TYSON, prenez place... lui dit ces dernières, alors qu'Elsa et Madame Kate lui disaient au revoir, s'en allant, laissant des consignes aux deux femmes qui allaient s'occuper d'elle, pour la n-ième fois



Camélia put voir venir un grand chariot rempli de chips dans un bol, de fruit découpé, de minis pizza, de jus, avec son yaourt préféré du moment, la faisant sourire




Elle put manger tout au long de sa préparation




Tous les miroirs étaient retournés. La seule fois où elle s'était vue, était à la sortie de la salle de bain, sinon jusque-là, rien



Elle pouvait sentir les deux femmes lui brosser les cheveux, sécher, boucler et faire tout un tas de truc, sans qu'elle dise mot.




Elle leur avait dit:«



- Surprenez-moi en mélangeant luxe, classe, et simplicité, que ce soit en maquillage comme en accessoires et en soin capillaire, renvoyant quelque chose de sexy. Pas trop, juste un peu»



Dans les bras d'un tueur .. [ MAFIA FAMILY 2 ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora