Chapitre 61

4.4K 424 10
                                    






Il était trois heures du soir quand Steeve entendit enfin l'arrivée de sa femme





- Il n'y a pas à être belle comme ça au fait... murmura-t-il, alors que son cœur s'emballait



Tu parles d'une princesse, c'est une déesse ma femme.



Elle était au bras de Wyatt toute souriante, tandis que lui ressentait cette fierté hors pair.



Il était subjugué par la beauté de sa femme.




Elle avait toujours été belle, mais là, dans cette robe qui soulignait toutes ses rondeurs qu'il avait spécialement pris le temps de décrire à la styliste, elle était au-delà de la beauté.




Tous étaient debout, l'accueillant dans des félicitations, alors que lui souriait tout bêtement, avant qu'il ne sente quelque chose sur son visage, le faisant revenir à lui.




- Il n'y a pas à pleurer comme ça aussi... dit Jay, ayant fait le tour d'Elsa et Mama, avant de voir le marié aussi pleurer sans même s'en rendre compte



Steeve effaça ça rapidement. Il était bien dépassé par les événements




Elle marchait splendidement dans cette robe qui soulignait ses formes et ses belles rondeurs, mettant en avant son gros ventre et comment elle lui faisait une deuxième peau.




La couleur de la dentelle et les fils d'or horizontal qui y traînaient majestueusement, étaient en parfaite harmonie avec son teint.




On sentait à peine le maquillage.




Seule l'eye-liner était visible et renvoyait encore ce côté sexy de bombe mexicaine, avec ce rouge à lèvres, rouge mat




Ses cheveux étaient rattrapés dans un chignon si bien tressé, avec des nattes devant, dont la finition constituaient le chignon, et les splendides mèches bouclées qui s'écroulaient sur son doux visage, de part et d'autre.



Elle était divinement belle et sexy.



Remplie d'élégance, de classe, avec des perles discrètes qui se faisaient à peine sentir, cette barrette en forme de petite couronne, le bouquet de fleur rouge en mains, elle était la plus belle mariée qu'ils aient vue, ça, c'était sûr, et du monde, il y en avait aujourd'hui.



Il la vit venir à son niveau et dès qu'elle fut à sa portée, il l'embrassa, faisant sourire tout le monde.



- C'est évident, j'ai la plus belle femme du monde... dit-il, la faisant rougir.
Tu es très belle... non divinement belle ma reine.



- Toi aussi, tu es beau bébé. Je ne savais pas que j'avais si bon goût... dit-elle, le faisant rire légèrement, sous l'œil attendrissant de tous, avant qu'elle ne lui mette une main sur son visage, essuyant ses larmes.



- Les hormones... dit-il la faisant rire, avec Wyatt, qui la déposa, avant de s'asseoir pas loin, étant le témoin de mariage avec sa femme



- Vous pouvez vous asseoir... commença celui qui les mariera, et telle la reine qu'elle était, elle s'assit, aidée par son mari




- La décoration est superbe. Ça se marie trop avec les Camélias... dit-elle à Elsa étant proche d'elle



Il y avait des pétales de Camélia rouge partout et ce doux vent sans soleil était parfait. Il n'y avait même pas besoin de hangar



La température était parfaite... remarqua-t-elle.



Dans les bras d'un tueur .. [ MAFIA FAMILY 2 ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora