(7) 彡𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐋𝐋𝐄 ˊˎ-

2.3K 43 74
                                    

。゚゚・。・゚゚。⠀  
˚。  PACHIN X FEM! READER
    ゚・。・゚ TW : titre très mauvais

Les années de lycée sont-elles réellement les plus belles ?

À vrai dire, tu ne le pensais pas lors de ta première année. Tout avait si mal commencé ; un divorce, des problèmes familiaux et en plus de ça, tu ne te sentais pas à l'aise dans ta peau.

Tu te rappelles très bien de cette après-midi là. Au lieu d'être à ton cours de maths, tu avais préféré le sécher. Tu pleurais à chaudes larmes, les genoux repliés contre ta poitrine, cachée près d'un local derrière les bâtiments du lycée. Ici, personne ne te trouverait.. enfin presque.

Haruki ramassait des déchets dans la cour suite à son heure de colle. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait et ce ne sera sûrement pas la dernière.

Haruki Hayashida, de son surnom Pachin, était un garçon très gentil, un peu idiot sur les bords et pitre en classe mais adorable tout de même, il ne ferait pas de mal à une mouche.

Il avait entendu tes pleurs et s'était approché pour voir qui sanglotait ainsi. C'est là qu'il t'as vu. Il a paniqué et est reparti, ne voulant pas t'embêter. D'après lui, tu avais peut-être besoin d'intimité et ce n'était pas forcément ses affaires. Tu avais remarqué sa présence mais n'avais rien dit. En réalité, tu te moquais bien de qui te voyait ou non, tu voulais simplement laisser couler ta douleur sur tes joues.

Quelques minutes plus tard, Pachin est revenu. Après tout, il ne pouvait pas laisser une si jolie personne dans cet état. Quitte à se prendre un savon par les surveillants.

Il s'est posté devant toi, tel un piquet, le regard inquiet et interrogateur.

- Ç-ça va ? avait-il balbutié

Tu trouvais cette question tellement débile que tu as rigolé. Oui, poser cette question alors que quelqu'un pleure est vraiment débile parce que, non, ça n'allait pas.

- Euh- je peux t'aider ?

- T'as pas autre chose à faire ?

- S-si mais vu que tu pleures- tu veux un câlin ?

Tu le fixais, les yeux mouillés et acceptais son câlin d'un signe de tête. Il s'agenouilla à ta hauteur et t'enlaça doucement. Tu laissais quelques larmes se déposer sur son pull et le serrais contre toi comme si tu le connaissais depuis des années.

Tu le relâchais, te rendant compte qu'un inconnu n'était pas censé te réconforter. Ce n'était pas son rôle mais on peut dire que ce câlin avait fait son effet.

- Merci.. euh c'est quoi ton nom ?

- Haruki, dit-il enjoué, mais tu peux m'appeler Pachin ou juste Pah !

- Merci Pachin alors.

Tu essuyais tes petits yeux avec ta manche et te remettais debout.

- Désolée de t'avoir dérangé.. je devrais même pas être là.

- C'est pas grave ! Je- hum- j'espère que ça ira mieux ! À plus !

Il t'accorda un sourire timide avant de repartir dans sa tâche en courant à moitié. Quant à toi, tu te dirigeas vers la permanence, condamnée à rester au lycée pour cette dernière heure.

𝐎𝐍𝐄𝐒𝐇𝐎𝐓𝐒 | Tokyo RevengersWhere stories live. Discover now