CHAPITRE 69 - Routine

124 9 4
                                    

Les jours passait et la routine reprenais son cours. Fairy tail reprenais de l'empereur dans tout Fiore et leur réputation de destructeur de bâtiment revenait, tout comme leur réputation de mage turbulents mais cela ne les dérangeait pas, c'est ce qui ferait que cette guilde était connue mais le plus important c'était qu'ils se retrouvaient tous uni et en famille.

Il était tôt aujourd'hui et notre couple dormais profondément du a une nouvelle fête improviser la veille à la guilde du au retour officiel d'Erza.

Natsu fut le premier à se réveiller, une grande première se disait-il mais il en profita pour regarder Lucy dormir sereinement. De douce caresse sur sa joue sans avoir à la réveiller.

C'est sans surprise qu'avec son odorat Natsu entendu son fils ouvrir la porte, un doudou dans sa main le long du corps, son pouce dans la bouche, les yeux encore mi-clos.

Kyo – maman... ?

Le petit ouvrit finalement mieux les yeux et pu voir son père réveiller. Natsu lui adressa un beau sourire demandant doucement à son fils de le rejoindre les bras tendu.

Kyo se dirigea d'un pas lent encore endormi vers lui réclament un câlin matinal.

Kyo - Tu fais quoi papa ?
Natsu - j'essaie de réveiller ta mère en douceur
Kyo - Ha non ta pas le droit, sa c'est mon rôle papa, en plus moi je sais comment il faut faire

Un rire se fit et d'un geste de la tête il demanda à son fils de lui montrer comment procéder.

Kyo retira son pouce de sa bouche tout en gardant son doudou, il s'écarta des bras de son père et se mis sur les genoux retenue par Natsu ne voulant pas qu'il tombe sur Lucy.

Kyo - alors pour commencer tu dois lui faire un bisou comme ça

Kyo embrassa Lucy sur le front tout en étant bien observer par son père qui semblait écouter attentivement et avec amusement tout ce que son fils allait lui dire.

Kyo - après si sa marche pas ba tu dois lui faire un câlin mais sans partir du lit, comme ça papa, attend lâche moi je dois me mettre en face de maman
Natsu - doucement ne lui tombe pas dessus
Kyo - C'est arriver une fois j'ai eu la peur de ma vie, en plus ce jour-là elle m'a appelé Natsu et elle a levé son pied, heureusement qu'elle m'a reconnue avant
Natsu - Haha mon pauvre fils
Kyo - C'est pour ça que je dois t'apprendre, sinon papa tu te feras frapper par maman et après tu ne pourras pas venir m'entraîner
Natsu - les coups de ta mère ne m'y empêcheront pas
Kyo - je vais quand même t'apprendre alors regarde

Kyo arriva facilement avec l'aide de Natsu face à Lucy, il se coucha devant elle l'a serrant dans ses bras, à ce geste Lucy eu un mouvement, pas encore réveiller mais la présence de Kyo semblait l'aider

Kyo - j'ai réveillé maman comme ça tous les matins papa
Natsu - merci mon grand, elle a tenu le coup grâce à toi et ta sœur
Kyo - mais maintenant on va devoir partager avec Nashi
Natsu - dans neuf mois
Kyo - C'est si long
Natsu - C'est une Dragnir, elle tient déjà de ta mère, elle se fait désirer
Kyo - comme quand maman met longtemps dans la salle de bain ?
Natsu - on peut dire sa mais là sa sera encore plus long
Kyo - ho la la, mais papa si Yuki fait pareil va falloir qu'on s'en sorte, ça va pas être facile
Natsu - t'inquiète je te montrerais comment esquiver tout sa

Un rire se fit entre les deux Dragnir, mais c'était sans savoir que Lucy écoutait déjà tout ce qu'ils disaient, une veine se fit apercevoir sur le front de la blonde et elle se leva sans délicatesse, face à son regard les deux Dragnir s'arrêtèrent dans la seconde.

Les Gardiens Des DragonsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ