CHAPITRE 38 - L'Entraînement d'Ignir

231 9 219
                                    

Alors que Zeleph c'était retirer, que God Serena rejoignait son frère cadet, et que Rahkeid combattait contre la jeune chasseuse de dragon nommée Freya, Kyo quand à lui s'entrainait toujours avec Ignir, comprenant de mieux en mieux comment il devait actionner sa magie.

Après quelques geste bien précis de ses mains, des flammes scintillante se formaient, trois flammes de dressaient autour de lui, l'une au-dessus de chacune de ses mains et une dernière entre les deux autre un peu plus surélever, on pouvait y apercevoir la magie des constellations de Lucy fusionné avec celle de Natsu, on y ressentait la chaleur de ces trois flammes digne de son père, ainsi que de doux scintillement formant quelques étoile presque invisible a l'œil nu digne de sa mère.

Ignir - bien, maintenant lance l'une de ces flammes sur moi, que je mesure ta puissance actuelle

Kyo regarda son grand père adoptif le regard hésitant, Ignir le rassura immédiatement lui informant qu'à son niveau actuel il ne terrasserait même pas une mouche. Kyo le regard vide mit du temps à en comprendre le sens mais très vite revenu à lui, il fit une mine boudeuse et d'un geste de la main voulu montrer à Ignir de quoi celui-ci pouvait être capable, et c'est sens ce contrôler que la flamme ce mit à grandir impressionnant Ignir, mais lorsque celui-ci voulu la lancer en sa direction il écarquilla les yeux restant immobile.

Ignir ne comprenait pas exactement ce qui avait stoppé son élève, il regarda dans la même direction de Kyo, juste au-dessus d'Ignir se trouvait plusieurs flammes qui le survolait et d'un seul coup une pluie d'étoile en feu se déchainèrent sur le roi des dragons.

L'attaque fut rapide et coordonner, mais sans en avoir eu le contrôle, Kyo restait choquer de ce qu'il avait provoqué, puis très vite une fumer épaisse se fit apercevoir, voilà ce qu'il restait des flammes de Kyo, les quelques flamme restante qu'il avait encore au-dessus de ses mains continuait de scintiller, juste avant de se dissiper en laissant derrière elles seulement une petite lumière avant de s'évaporer entièrement.

Le volcan a ce simple contact de surplus de magie se mit à gronder, le sol se mis à trembler, Kyo trébucha inconsciemment avant de se tenir à une simple roche, alors que le volcan grondait Kyo ne put entendre le petit objet qui tombait de sa poche, le miroir roula auprès d'une pierre et viens se caler dans un trou juste en dessous de celle-ci.

Quelques minutes plus tard le volcan se calma et Kyo se releva, Ignir quand à lui le regarda droit dans les yeux avant de prendre la parole.

Ignir - j'ai pu remarquer beaucoup de chose Kyo, je sais que comme ton père tu réagie au quart de tour lorsque qu'on insulte ta force, ceci a eu pour effet de te motiver et ainsi tu as donné le meilleur de toi même sans pour autant t'en rendre compte, tu devras alors t'entraîner dur pour maîtriser cette force que tu as en toi. Ensuite tu as enfin trouvé comment fonctionne ta magie, tu n'utilises pas seulement les flammes mais également les pouvoir de ta mère, et de ce que j'ai vu tu ne peux pas utiliser l'un parfaitement sans utiliser l'autre également
Kyo - comment ça ?

Ignir se mis à réfléchir, celui-ci cherchait comment Natsu aurait pu comprendre cette leçon et d'un coup il trouva le sourire aux lèvres, rigolant intérieurement en imaginant la réaction que Natsu aurait eu.

Ignir - hé bien imagine un gâteau à la fraise, c'est délicieux mais sans les fraises il n'aurait pu la même saveur et en perdrait tout délice
Kyo - Ha ouai, c'est pour ça que tata Erza refuse de nous en laisser ?
Ignir - je ne sais pas de quoi tu parles mais en conclusion l'un ne va pas s'en l'autre, si tu retires tes flamme ta magie des constations sera trop faible et inversement, mais ensemble elles t'aideront à devenir invincible

Ignir du expliquer cette simple leçon a Kyo durant plusieurs minutes avant que celui-ci ne se mette à en comprendre le sens, Ignir eu le sentiment de revoir Natsu en lui et eu un moment nostalgique, mais très vite il se ressaisit et se mis avec l'aide de Kyo à cuisiner un délicieux repas.

Les Gardiens Des DragonsWhere stories live. Discover now