Chapitre 19: La Musique Intérieure

111 5 6
                                    

Nikyta continuait sont chemin sans vraiment savoir aller. Le chemin de la reconstruction est dure mais nécessaire...

Je continuais mon chemin, toujours sans but précis. La seule chose que je savais c'est qu'il fallait que je continue. J'étais arrivé dans une forêt tropicale me rappelant par certains aspects, la forêt de la Terre Ancestrale. Je croisais sur ma route de nombreux animaux que je n'avais encore jamais vu. Des rapaces aux couleurs flamboyante, des primates de toutes les tailles et des petits animaux. Cette forêt semblait calme et paisible. Mais son calme habituelle était trouble par des voix qui riaient, qui riaient aux éclats.

Le rire étaient quelques choses que je trouvais très futile depuis quelques temps. Pourquoi rire si l'on sait qu'il se passe des choses horribles dans ce monde ? A quoi bon rire si c'est pour pleurer plus tard ?

J'ai fini par croisé ce groupe d'animaux qui riaient. C'était une sorte de spectacle comique organisé par deux singes qui faisaient les pitre sur scène pour amuser les spectateurs.

Curieuse, je me suis joins aux spectateurs pour observer ces singes faire des choses que je trouvais personnellement inutile.

???: Hey Rara t'aime les tartares ?

Rara: Tartar qui ?

???: Tarte à la crème !

L'autre Singe envoya une Tarte à la crème sur le dénommé Rara. L'assemblée se mit à rire, sauf moi qui restait stoïque face à ce spectacle désopilant.

Rara: Exquis la Banane. D'ailleurs tu sais comment on appelle une banane qui tombe par terre ?

???: Hmm une pomme de Terre ?

Rara: Non une Banana"split"

L'autre Singe glissa sur une peau de banane et tomba ce qui fit à nouveaux rire aux éclats tous les spectateurs sauf moi.

- Tout ça pour ça...

Rara: Nous allons devoir vous quitter Mesdames et Mademoiselles !

???: Quoi mais t'es vraiment qu'un chômeur !

Rara: Et comment ont les appels les chômeurs de la jungle ?

Rara et ???: Des Paresseux !

Les spectateurs rires à nouveaux avant de saluer le spectacle des deux rigolo.

Rara: Merci merci, n'hésitez pas à nous donner quelques fruits ou victuailles, ça nous permettra de nous remettre remettre forme pour un prochain spectacle !

???: Mettez tout ça l'a dedans !

Le Singe arriva avec une sorte de brouette ou la plus part des animaux metterent des aliments pour remercier les primates.

- Enfin terminé...

Après avoir vu ce spectacle totalement ridicule j'ai continué mon chemin, me demandant comment était ce possible de rire à ça ?

Nikyta Jeune Adulte "La Séparation et Le Vrai Potentiel" Tome 4Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin