Chapitre 15 { hah heh hah}

8 0 0
                                    

________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

________________________________

Je regarde le nouveau traverser la classe sans ce rendre dans les estrades comme les autres élèves. Ce pourrait-il que.......non...
Il nous a entendu dans le corridor tout à l'heure pas vrai? Oh mon dieu...

???-bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien, alors je vais être votre professeur de mythes et légendes cette année! Mon nom est monsieur Jacob. Sans plus attendre, sortez vos livres et ouvrez "mythes et plus" page 5.

CeSt pas vrai...CE MEC EST MON NOUVEAU PROF DE MYTHES ET LÉGENDES!?! JE COMPREND RIEN! Pourtant il a l'air si jeune...

Jacob- j'ai vu que certain élèves pensait que j'étais un étudiant haha! Oui je suis quand même assez jeune, mais juste assez vieux pour enseigner!

Dit-il en rigolant.

Le cours c'est passer plutôt bien, le seul problème est que chaque fois que je tournais ma tête vers le cours, mr. Jacob me fixai. Je crois que j'ai bien retenu ma lesson.

[TIME SKIP]

Il est déjà midi et je n'arrive pas à enlever ce malentendu avec mr. Jacob de ma tête. Évidemment, dans la lune, je prend une gorgée de mon soda et continue de penser à ce matin.
Sarah elle, assise devant moi, bouge ses mains devant mon visage en disant
« la terre à Marianne »
Je reprend connaissance et me rend compte que je fixai Dylan depuis tantôt!

Sarah- qu'est-ce qui te prend à fixer drogo comme ça?

Marianne- hein? Ah j'étais perdu dans mes pensées.

Sarah- à penser à drogo!

Dit elle en me taquinant

Je roule des yeux et ris.

________________________________

Après le dîner, je fais la bise à Sarah, lui dit au revoir et regarde mon horaire seulement pour voir que je suis dans les mêmes classes que grosse pêche pour le reste de la journée! J'en peu plus de ce mec il est partout!! Je prend mes livres et me dirige vers la" merveilleuse" salle de cours...de math. Bon ce n'est pas la fin du monde, c'est juste trois ou quatre heure avec donny. Pense t ai je en ouvrant la porte de la salle. Lorsque je mis un pied dans la salle je pouvais déjà sentir Daniel me fixer avec un sourire en coin. Je me dirige vers ma place et tante le plus possible de m'éloigner de Douglas. Impossible, il se rapproche de moi et fini on fini côte à côte avant que le prof arrive

Marianne- quest ce que tu fous?!

Drogo- j'ai pas le droit de m'asseoir à côté de ma petite amie?

Drogo x reader (parodie FR)Where stories live. Discover now