49

711 41 9
                                    

𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 49







19 h 45, appartement d'Aria, Séoul.



Encore derrière les fourneaux, je m'apprêtai à enfourner mon plat lorsque la sonnette de ma porte d'entrée retentit soudainement.

Je m'essuyai rapidement les mains à l'aide d'un chiffon qui trainait sur le plan de travail et marchai dans la direction de ma porte pour accueillir mon invité du soir.

Ouvrant finalement la grande porte de chez moi, je vis apparaître la figure de mon meilleur ami, les mains enfoncées dans les poches de sa vestes en jean et une casquette recouvrant la moitié de son visage.

Nul besoin de voir l'entièreté de celui-ci pour reconnaître la silhouette du seul et unique Min Yoongi.

Un grand sourire prit forme sur mes lèvres et je me jetai sur lui, l'étouffant presque dans mon étreinte.

- Yoongi ! M'exclamai-je en le secouant dans tous les sens.

- Tu veux m'étouffer d'emblée ? Laisse moi au moins vérifier si tes talents de cuisinière sont toujours aussi peu élevés que dans mes souvenirs. Rétorqua-t-il en tentant de se défaire de mon emprise.

Je ris joyeusement avant de le tirer par le bras afin de le faire entrer dans mon nouveau chez moi qui lui était encore inconnu.

- Alors, viens par la que je te fasse une visite. Dis-je toute excitée à l'idée de lui montrer chaque pièce de mon nouvel appartement.

- Doucement, pourquoi t'es pressée ? Râla le rappeur.

Son ton las et incroyablement détaché m'avait dans un sens manqué. Yoongi était vraiment mon repère avant tout cet enchaînement d'événements.

Passant d'abord par le salon, je le lui présentai avec attention, n'oubliant bien évidemment pas de mentionner chaque petit élément de décoration dont j'étais fière.

Yoongi avait l'air de vraiment s'en foutre mais je pense qu'il n'avait pas assez de volonté pour me demander d'arrêter alors je continuai dans ma lancée.

Passant par les 3 chambres et la salle de bain, je lui montrai chaque petit recoin de mon appartement.

- Tu vois ce tableau là haut ? Dis-je en pointant une grande peinture que j'avais accroché juste au dessus de ma tête de lit. C'est Jungkook qui me l'a fait. Expliquai-je fièrement.

J'adorai ce tableau et pour cause, c'était mon brun préféré qui me l'avait offert.

Comme toujours, le rappeur ne semblait pas y trouver un grand intérêt alors, finalement, alors que j'attendais une réaction de sa part, il me tourna le dos pour sortir de la pièce.

- Ça sent bon, je vais dans la cuisine. Marmonna-t-il en trainant des pieds.

Bon... Au moins mon dîner semble l'intéresser un minimum.

Je le rejoignis donc dans la cuisine où la table était déjà posée et n'attendait plus que nous.

- J'ai dis à Jungkook qu'il pouvait venir mais il ne voulait pas. Dit Yoongi.

APPEAL• JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant