Chapitre huitième.

13.7K 1K 161
                                    

Harry quant à lui, n'était pas dans un meilleur état. Il rodait dans la maison de la rousse comme un fantôme, passant ses journées à dormir. Lui qui avait eu si peur de dormir n'arrêtait plus. Il espérait se rendormir et retourner dans son coma avec Malfoy à ses côtés. C'était complétement stupide et fou. Il devrait être en train de rattraper le temps perdu, de profiter de la vie comme il l'avait prévu mais il n'y arrivait pas. Il avait un instant pensait que Ginny pourrait être celle qui partagerait sa vie, qui l'accompagnerait, qui combattrait sa solitude mais il s'était vite aperçu qu'elle ne le remplacerait jamais. Il trouvait ça totalement fou qu'il ait réussi à s'attacher à Malfoy alors qu'ils n'avaient jamais étaient proche, qu'il ait pu prendre une si grande place dans sa vie alors qu'ils n'avaient partagé qu'un court instant de complicité. Et pourtant, c'était bien le cas. Son cœur criait au manque. Il voulait le revoir, le serrer dans ses bras ou même se disputer avec lui comme à l'époque de Poudlard mais rester loin de lui, lui était insupportable. Il n'avait d'ailleurs jamais vraiment vécu sans Malfoy dans les parages depuis sa première année. Il se demanda même si ses années Poudlard auraient été aussi bien sans Malfoy. Il ne pouvait pas nier le fait que leur chamaillerie avait occupé une grande partie de sa scolarité quand il n'essayait pas de sauver le monde.

Son ventre se nouait. Le survivant à terre à cause de Malfoy. C'était vraiment une bonne blague. Il soupira et s'assit dans son lit. Il ne savait toujours pas pourquoi Malfoy s'était comporté ainsi. Il ne savait plus lequel était le vrai Draco. Celui qui riait avec lui ou celui qui le mettait à la porte. Mais le pire dans tout ça, c'est que face au blond, il perdait tout son courage. Il avait longtemps essayait de se résoudre à aller le voir et lui demander. Lui faire face et simplement lui demander si il l'avait jamais vraiment apprécié ou si il ne s'était que joué de lui. Mais il n'y arrivait pas. Il était un bon nombre de fois allé jusqu'à l'entrée de la maison le cœur empli de courage mais à chaque pas vers l'extérieur une peur effroyable s'emparait de lui. Une peur qu'il n'arrivait à décrire, une peur qu'il n'avait encore jamais ressenti. Il avait simplement peur de sa réponse. Il ne se sentait pas capable d'affronter le sourire narquois de Malfoy qui lui dirait que ce n'était qu'un jeu. Il avait vaincu le mage noir mais n'arrivait pas à faire face à Malfoy. Il se sentait pathétique.

Pourtant un jour, il n'eut plus le choix. Hermione l'avait presque jetait hors de la maison de sa belle-sœur tellement elle en avait assez de le voir broyer du noir. C'est ainsi qu'il se retrouva planté devant le magasin de potion. Hermione lui avait dit que Draco ne le quittait presque plus. Elle était d'ailleurs devenue une grande fan de son magasin, il avait durant ces quelques semaines créaient des potions saisissantes. Malfoy avait retrouvé une gloire perdu il y longtemps par sa famille. Certes, il restait certains qui pensaient encore qu'il préparait encore un mauvais tour mais la plupart avait revu leur jugement. Ces potions étaient à présent utilisées dans les plus grands hôpitaux et par les plus grands sorciers.

Harry soupira et passa le pas de la porte accompagné par le son de la clochette. C'est à cet instant qu'il entendit un bruit assourdissant provenant de l'arrière-boutique. Il se précipita vers la bibliothèque, le cœur en panique. Son cœur rata un battement alors qu'il découvrit le blond au sol. Les cheveux ébouriffaient et le visage noircit. Il se jeta à ses côtés en tentant de le réveiller. Il respirait encore. Merci Merlin se dit-il. Il tenta de lui donner de petite tape sur la joue mais il ne se réveillait pas. L'idée qu'il puisse avoir réutilisait sa potion défectueuse le frappa et il chercha dans les environs une fiole. Et à son plus grand malheur, il en trouva une. Mais sa gorge se serra alors qu'il lisait sur cette dernière : « Amnesia ».

Il le prit dans ses bras, les larmes lui montant aux yeux. Mais qu'avait-il fait ? Il ne savait pas trop si s'était à lui-même ou à Draco qu'il demandait cela mais peu lui importait. Il berça l'endormie, sur lequel retombaient ces larmes brulantes. Au moins il n'allait pas mourir tenta-t-il de se rassurer mais le fait de savoir qu'il ne se souviendrait de rien, même plus de lui et des moments qu'ils avaient partagé le brisait.

Après quelques minutes qui lui semblèrent interminables, le blond se redressa légèrement dans ses bras, provoquant le resserrement de l'étreinte du brun. Le souffle de Malfoy vint percuter le coup du plus petit alors qu'il lui demanda :

« - Qu'est-ce que tu fais là ?

Harry écarquilla et lui fit face.

-Tu sais qui je suis ? lui demanda-t-il en calmant ses sanglots.

-Bien sûr que je sais qui tu es. C'est quoi cette question stupide. Lui lança-t-il un sourcil arqué.

Le brun n'eut pour seul réponse que de se tourner vers la fiole et Draco comprit. Elle avait dû l'emporter dans sa chute. Il lui sourit tendrement et le prit dans ses bras.

-Jamais je n'aurai pu me résoudre à t'oublier. Lui chuchota-t-il à l'oreille provoquant un frisson chez le brun.

-Pourquoi... Pourquoi ?

Le blond comprit de suite qu'il n'en retournait pas de sa remarque mais de son revirement de comportement. Il se relava et reprit la confection de sa potion.

-C'est trop dangereux de vivre près de moi Harry. Tu devais t'en aller.

-Mais qu'est-ce que tu racontes ?! s'emporta le brun. J'ai survécu à je ne sais combien d'apocalypse et toi tu me dis que vivre sous la menace de deux, trois fous c'est trop dangereux !

-Harry... Ils ont tué toute ma famille. Je me suis retrouvé à l'hôpital un nombre incalculable de fois. Je ne veux pas que tu aies à vivre ça. lui dit-il en lui faisant face, les yeux humides.

-Tu n'as pas à décider seul et tu n'as plus du tout à rester seul Draco ! Je savais ce que je risquais en allant chez toi et ça ne m'a pas dérangé un seul instant. Peu importe ce qu'il arrive, tout ce que je veux c'est profiter de la vie avec toi parce que sans toi, ça n'a simplement pas de sens. J'y peux rien, c'est comme ça. Je... Je t'aime Draco et même si tu ne veux pas de moi, je ne te laisserai plus jamais seul ! lui lança-t-il avec toute la conviction qu'il pouvait avoir mais ses joues n'avaient pu s'empêcher de prendre une teinte plus rosé.

Pour seul réponse, le blond l'embrassa. Abandonnant ainsi avec joie la confection de ses potions pour s'occuper de quelque chose de bien plus importante à ses yeux. Il coupa pourtant ce baiser empli de passion pour plonger ses prunelles azures dans les émeraudes de Harry. Il laissa un silence les bercer quelques instants puis se lança :

-Je t'aime Harry et je ne te laisserai plus jamais partir. Lui dit-il une étincelle de malice dans les yeux et un sourire narquois comme il savait si bien les faire. »

Le brun se contenta du tirer sur le t-shirt du blond, les joues en feu et de reprendre leur baiser ardent.

La solitude leur devint totalement étrangère et jamais ils ne connurent de plus grand bonheur que de se réveiller chaque matin avec l'être aimé à côté de soi.

***********************************

Voilà, cette histoire touche à sa fin. Je suis désolée parce que je l'ai vraiment bâclée, autant au niveau de la langue que du contenu donc désolée. Je suis contente si l'histoire si vous a plu tout de même. Personnellement je ne l'aurais pas lu si j'étais tombée dessus. Enfin bref. J'espère que vous avez apprécié. Et peut être même vous retrouver sur d'autres de mes fictions comme La nuit, tout semble simple qui me paraît définitivement mieux !
Merci d'être arrivé jusqu'ici, je ne m'attendais pas à autant de lectures et de votes, ça me fait infiniment plaisir !
À bientôt peut être !
Daisu'
❤️

You're not alone.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon