Quand vous vous êtes revu

947 33 59
                                    

(Nda:             T/s= ton surnom

...

Je viens de supprimé le chapitre que j'avais "commencé"...

3000 mots et plus....

Et je peux pas le restaurer....

Tuer moi   )

------------------------------------------------------------

Mikey:

5 ans, cela faisait 5 ans que j'avais déménagé en France. 5 ans où je pleurais de temps en temps parce qu'il me manquait. J'en avais beaucoup voulu à mes parents de m'avoir séparé de lui. Et plus le temps passé plus je me disais qu'il devait sûrement me détester, qu'il m'avais oublié ou bien même raillé de sa vie. Cela a été très perturbant pour moi, mes notes baissé, j'était froid(e) avec tout le monde... Mais vous savez quoi ? Aujourd'hui, j'ai 15 ans. Et pour mon cadeau d'anniversaire, mes parents me payent un petit appartement à Tokyo ! Cela fait maintenant trois jours que je suis ici, et pour tout vous dire, je viens de finir de ranger mes affaires.

T/p:*soupir* j'en peux plus !

Et si j'allais me balader un peu ? Allez... mais où ?

Et si, j'allais à l'ancien parc abandonné ? Bon bah allez !

Ce parc abandonné était comme un lieu de rendez vous, on y allait toujours à 14h. Pourquoi 14h? Parce que c'était à cette heure là que les vieux ,et surtout mes parents, dormaient ou faisaient une sieste. D'ailleurs j'imagine que ce n'est plus parc "abandonné" et qu'ils ont dû faire autre chose sur cette place.

Quand j'arriva sur place, ce n'était effectivement plus un parc mais un sanctuaire ?! Il y avait 2-3 motos de garer à côté des escaliers mais je n'en fis pas trop attention. 

Ah j'étais arrivé(e) à l'heure cette fois ci ! 14h pile... Je sais c'est débile, mais j'aime espérer. On se cachait tout le temps ici, même pendant les temps de pluies...

5 minutes plus tard 

T/p: Allélouya...

Je suis enfin arrivé(e) en haut ! Le sol été en pierre et il y avait quelques arbres par ici par là. Et bien évidemment, le sanctuaire au bout. 

Ah je suis pas seul(e)... Ah mais oui c'est vrai! Les motos !! Il y avait 4 jeunes hommes qui se disputaient? Celui au cheveux court violet avait l'air plutôt calme face au sujet de discussion qu'abordé les 3 autres, celui au cheveux long noir n'arrêtait pas gesticulait dans tout les sens, celui à natte blonde et au tatouage sur la tempe était surement entrain de contre dire les dire du noiraud, et pour finir un blond plus petit que les autres essaye s'exprimer lui aussi comme il le pouvait.

Je m'avança vers eux enfin juste assez pour qu'il puisse m'entendre et par pure curiosité les coupant dans leur dispute.

T/p: Comment se nomme ce sanctuaire ?

Petit blond: Ta Geu- c'est le sanctuaire Musak-...

Il me regarda d'un air surpris, me connaissait t-il ? C'est vrai que vu d'un peu plus près il lui ressemble...

Noiraud: Bah dis donc Mikey ! On tombe déjà amoureux ?!

Mikey....le même Mikey....mon Mikey ?

Mikey:...T-t/s c'est t-toi...?

T/p: M-manjiro....?

Cheveux violet: Mikey ?

Il couru dans ma direction et me sauta dessus. D'ailleurs nous sommes tout les 2 tombés.

Préférence Tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant