Rattrapage Taiju !!!

357 7 15
                                    

Votre Rencontre :

2 semaines se sont écoulées depuis la rentrée des classes, et je ne me suis toujours pas fait un(e) ami(e)...

Cela ne changera donc pas..

Depuis tout(e) petit(e), j'ai été ignorer par tous, mes camarades, ma famille, mes parents. Tout ça à cause de mon visage... En effet, mes yeux ne sont point identique, et j'ai une grosse cicatrice qui traverse mon cou jusqu'à mon nez à cause d'un incident passé avec mon père..

Il y a 2 semaines, je suis rentré(e) en seconde et comme à chaque fois que je rentre dans un nouvel établissement, malgré que je me sois caché(e) un minimum le visage avec un masque, toutes les personnes autour de moi s'écartent. Comme si elles essayaient d'éviter la peste.

J'ai regardé ma montre, et remarqua qu'il ne me restait que 5 minutes pour trouver ma classe et de pouvoir éviter d'avoir toutes l'attention de mes nouveau camarades sur moi si j'arrivais en retard.
Je commençais donc à courir cherchant dans les bâtiments, le numéro de ma classe.

Sauf qu'avec toutes la bonne chance que j'ai à chaque rentrée, je percuta quelqu'un et tomba sur mon postérieure.

Y/n: Ah- je suis désolé ! Je regardais pas où j'allais..

???: Huh ?! D'où tu te permet de percuté le chef !!??

Je releva la tête et croisa le regard de 3 adolescents plutôt..grand? Un avait des cheveux bleu avec des mèches noires et des yeux jaunes perçants, et les deux autres avait l'aire plus jeune que nous.

Y/n: ..désolé(e)..

??: Je vais le/la défon- !!

Avant même que je me prenne un coup de point dans la g×ule, le grand au cheveux bleu l'arrêta et me prit par le bras (et me relèva d'ailleurs) en emmenant quelques part, laissant les deux plus jeune en plant.

Y/n: je-

Lechef?: Tch!..

Y/n: (;-;)...

On s'arrêta dans un couloir près de la cour principal, il me regarda dans les yeux.

Lechef?: Écoute je ne les connaissais pas donc vu que tu m'as sorti d'affaire, je t'en devais une.

Y/n:..huh?..

Lechef?: enfin bref... t'es en quel classe toi ?

P×tain de m×rde, j'ai un type de 1m 95 d'un gang devant moi et lui la seule chose qu'il le préoccupe...c'est de savoir dans quel classe je suis?

Y/n: Dans la A1 et vous ?

Lechef?: Ah pareil, on y va ?

Y/n: ...allez.

Lechef?: Sinon, tu t'appelles ???

Y/n:...T/n, Y/n T/n..

.... p×tain

Y/n: et vous ?

Taiju: Shiba Taiju.

Y/n: Enchanté..

Et maintenant comme je le disais nous sommes deux semaines plus tard et je n'ai pas d'ami(e) et je n'ai donc pas revu Taiju depuis la bousculade..

  
Quand vous vous êtes revus:

1 mois s'est passé depuis notre rencontre avec Taiju, et aujourd'hui je l'aperçoit enfin. Faut dire aussi que c'est la seule personne qui a osé me parler depuis plus de 10 ans.

Mais bon il est avec une bande de racaille sûrement la sienne, j'ai pas envie que l'on me remarque surtout que là ils sont entrain de défoncez quelqu'un et puis je suis sûr qu'il ne se souvient même plus de moi. Je l'ai juste bousculer et nous avons remarqué que nous étions dans la même classe c'est tout... À quoi bon aller le voir...

Préférence Tokyo revengersWhere stories live. Discover now