chapitre 18

44 10 7
                                    


Les deux hommes en voiture s'arrêtèrent devant les portes d'un immense restaurant. Kirishima ravala s salive vu la taille du restaurant et l'allure qu'il avait son porte-monnaie n'allait pas faire long feu.
Il suivait de près katsuki qui avait l'air de bien connaître cet endroit. Installer a une table ils commencèrent à feuilleter le menu. On pouvait facilement l'ire sur le visage de kirishima que les plats ne coûté pas du tout cinq ou dix petites pièces mais bien plus.

- tu veux quoi katsuki ?

- je ne sais pas encore.

Katsuki n'avais pas l'aire de vouloir plus se rapprocher de kirishima que se qu'il nous avait fait croire sa façon de lui parler devenait de plus en plus dure et froide chaque jour. Un serveur vint à la table prendre la commande de nos deux amis. Une simple salade et un deuxième petit plat en plus pris katsuki. Kirishima pris pareil n'étant jamais venu ici aucun des plats du menu ne lui attiré l'attention et en plus du prix qui s'affiche a côté sont choix n'allait pas se faire aussi vite. Un blanc s'installa entre eux seul le bruit des couverts et des gens qui discutent autour se fait entendre. Katsuki fut le premier a casser se silence.

- Tu es policiers.

- euh oui pourquoi ?

- Il y a un mois après l'incendie j'ai perdu une petite boîte en bois avec des motifs noir sur les côtés si tu pouvais essayer de voir parmi les objets trouvés.

Kirishima fut surpris depuis qu'il vivait ensemble c'était la première fois qu'il lui demander quelque chose habituellement il aurait accepté sans rien dire mais par pur esprit de contradiction contre lui sa réponse fut .

- Non

- Quoi mais pourquoi cette boîte est super importante pour moi.

- Ouais et je vois pas pourquoi je devrais t'aider hein. J'ai déjà fait beaucoup.

Katsuki commencer à vraiment s'énerve écouter les paroles de kirishima fut la goutte de trop dans un élan de rage intense il fit basculer la table faisant volé la nourriture posé sur la table kirishima voyait son repas du soir qui lui avait coûté super cher s'envoler.

- Et calme toi . Juste pour ça t'es pas bien dans ta tête ou quoi.

- Vas te faire foutre sale enculée je vais trouver un autre moyen de la retrouver si tu veux pas m'aider.

Katsuki partie du restaurant laissant seul kirishima sous les regards des autres clients des messes basses se faisait entendre.

- Une dispute de couples ?

- c'était violent.

- le pauvre j'aimerais pas être à sa place.

- il était pas mal l'autre. Si j'étais le jeune homme je partirai vite pour le rattraper.

Une part de culpabilité émergea en kirishima il n'avait pas prévu que ce "non" aller mettre katsuki dans une colère noire. Entendre tout ces messe basses le fit culpabiliser encore plus. Il se mit à courir dehors regardant de droite a gauche cherchant dans tout les endroits où il pourrait être. Impossible de le retrouver. Il appelle shouji malheureusement lui non plus en savais pas où il pourrait être, il avait quelque idée mais il ne se trouvait dans aucun des endroits cité par shouji. Ce dîner était une vraie catastrophe. Il fallait qu'il le retrouve et se rattrape sur sa conneries. Un ''oui'' il lui dirais cette fois.

_____________________________________

Désolé pour les fautes d'orthographe (╥﹏╥) j'espère que vous m'en voulez pas trop.

Ce chapitre est d'un point de vue extérieure j'espère que cela vous plaît je savais pas trop comment l'écrire.

Je vous l'accorde ce chapitre est cour moi aussi j'aurais aimé qu'il soit plus long mais j'avais pas trop d'idée (๑•﹏•)
Si vous avez des idées et conseils je suis preneur.

Et merci pour votre soutien (◍•ᴗ•◍)

As tu peur de perdre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant