Demandé par : mon cerveau c.c
« Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ?! »
Childe, actuellement en vacances autoproclamées avant qu'il ne fasse un burnout à cause de toute la paperasse qu'Ekaterina lui amenait inlassablement tous les jours, avait mis les pieds à Ritou, Inazuma à peine une heure auparavant. Inutile de demander comment il s'y était pris pour débarquer sur cette île sans se faire foudroyer par un éclair téléguidé de la Shogun, il n'en avait strictement aucune idée. Il était monté au pif à bord d'un bateau pour arriver dans une destination inconnue qui pourrait le surprendre, et ça n'avait pas manqué. Soucis diplomatiques ? Il n'en avait que faire. Tout ce qu'il cherchait c'était de l'adrénaline pour enfin pouvoir évacuer tout l'ennui qu'il avait accumulé dans son bureau. Évitant soigneusement les gardes, il avait réussi à franchir la ville appelée Ritou, pour s'aventurer plus loin dans l'île. Il venait juste de traverser un village semblant n'abriter que des retraités, que l'écriteau indiquait "Village de Konda", mais quelque chose avait capté son attention à peine sortie de la bourgade : une statue de kitsune se tenant droit et fier, avec de petites statues de kitsune plus petits et presque mignon, entourés de bougies. Il s'agissait certainement d'une sorte d'autel que les habitants priaient, et il devait l'avouer, cela le surprit. Mais alors qu'il regardait aux alentours, il vit justement des kitsune sauvages se balader tranquillement sans une once de crainte envers les humains. Ces petites formes rousses vivaient leur vie non loin de la ville, sans sembler le moins du monde troublées par leur proximité avec les humains.
Rigolant intérieurement que ce ne serait pas déplaisant de mener une vie aussi simple que ces prédateurs, il observa les alentours pour décider quelle zone explorer en premier. Après tout, il était là pour trouver des ennemis à abattre, mais également pour se promener et explorer ! S'attardant sur un cerisier sacré avec ses pétales roses illuminés par le soleil resplendissant, il ne put s'empêcher de penser à Lumine. Cette petite tête blonde qu'il avait combattue à mort dans la Chambre d'or était si gracieuse qu'il ne pouvait s'empêcher d'être hypnotisé par le moindre de ses faits et gestes quand ils se croisaient. Malgré le fait qu'il ait piétiné le début de confiance qu'elle lui accordait, il osait croire qu'ils étaient en bonne voie pour devenir proches. En dépit de sa position dans les Fatui, Childe avait des principes ; principes qu'il savait que Lumine partageait, et c'était justement pour ça qu'il était tant attiré par elle.
« Qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir suivre Lumine partout dans ses aventures ! Ce serait le pied ! »
Mais juste après avoir dit cette phrase tout haut sans destinataire particulier, il se sentit tomber. Instinctivement, il essaya de mobiliser ses muscles pour rester debout, mais c'était comme s'ils ne répondaient plus, à l'instar de sa conscience qui tombait dans un océan de ténèbres.
⚡⚡⚡
Un temps inconnu plus tard, Childe se réveilla enfin après qu'il se fut évanoui. Il ouvrit ses yeux pour voir de l'herbe juste devant son visage, preuve irréfutable qu'il était bien tombé le nez par terre. Mais alors qu'il essayait de bouger pour se redresser et se relever, ses mouvements étaient quelque peu...différents. Il essayait de bouger sa jambe, ce qu'il semblait réussir à exécuter, et pourtant il n'arrivait pas à mettre son poids dessus.
À défaut de pouvoir bouger ses membres, il bougea sa tête pour observer la raison de son immobilité. Quelle fut sa surprise quand son nez fut chatouillé par des poils roux tirant vers le bordeau. Relevant la tête plus haut tant de surprise que de questionnement, il comprit que ces poils appartenaient en fait à une queue se terminant avec des poils beiges, reliée à...eh bien, lui.
VOUS LISEZ
FR | Genshin Impact One Shots
Fanfiction[RESUME LE TEMPS DES PAIMON AWARDS] #4 BONBONS OU CATASTROPHES ? Ce que les dirigeants de Teyvat espéraient lors de l'organisation d'un événement commun pour Halloween : 6 enfants + 1 accompagnateur = rires + bonbons. Ce que le Port de Liyue dut rée...