Chapitre 5 : Club Body Language...

128 11 25
                                    

=====
(T/p), sur le toit.
=====

Dire que Levi est beau serait le plus grand euphémisme du monde. Ses abdominaux, ses pectoraux, ses biceps, cette V-line marquée, ce regard gris perçant, ces cicatrices de guerre... Ça me donne envie de le dévorer tout cru.

Je me lèche les lèvres en le sentant glisser ses doigts dans l'élastique de mon boxer sans me lâcher du regard. Je laisse la cigarette tomber à côté, trop occupé à le sentir commencer à tirer sur le bout de tissu me protégeant. J'allais l'embrasser quand il tourne la tête, se la jouant difficile. Je grogne et tourne son visage vers moi, il me regard d'un air amusé avant de m'envoyer au sol et coincer mes mains au dessus de ma tête. Mon dos touche le sol congelé du toit, me faisant frissonner et siffler. Il retire sa chemise et remet la cigarette entre ses lèvres.

Avant de m'attacher les poignets avec son haut.

Je me mets à sourire pendant qu'il dépose ses lèvres sur ma clavicule, descendant lentement le long de mon torse. Il lève les yeux vers moi en déposant ses mains sur le haut de mes cuisses.

Tuez-moi... Ses yeux... On dirait qu'il va me casser en deux...

Il allait continuer de me déshabiller quand son téléphone sonne. Il fronce les sourcils et regarde qui le dérange pendant que je vis une des crises existentielles les plus fortes de ma vie.

DONC ON VA ME DIRE QUE LA SOCIÉTÉ EST SI ANCRÉE SUR SON TÉLÉPHONE QUE MÊME PENDANT QU'ON VIVAIT UN MOMENT DE DOUCEUR ET TENDRESSE, LE CELLULAIRE PASSE EN PREMS ?! MAIS JE VAUX BIEN MIEUX QUE ÇA EN FA-

Levi se met à écarquiller les yeux, l'oreille collée à l'appareil de communication. Il se dégage vite de mon corps et court vers le bord du toit. Je me redresse et le rejoint, toujours attaché comme un con. Il tourne la tête vers moi, récupère sa chemise et se rhabille à la vitesse de l'éclair. Je plisse les yeux et regarde dans la même direction que lui. Il fixe une voiture noire aux fenêtres teintées garée devant le grillage de la caserne. Le Caporal se tend d'un coup, comme s'il venait de revoir un de ses démons. Il baisse lentement le téléphone avant de me donner un seul ordre, me mettant une pression monstre en même temps :

— Va dire à Erwin qu'il ne sera pas nécessaire de faire un nettoyage humain le jour de la prise du Club...

— Comment ça ?

— On dirait que ceux qui te veulent du mal sont arrivés jusqu'à toi.

Je m'étouffe avec ma propre salive et attrape les épaules de Levi. Il ne réagit même pas, trop occupé à fixer la voiture noire.

— Levi comment tu peux en être sû-

— Je le sais, c'est tout.

— Mais co-

— C'est pas ton putain de problème. Si Erwin demande, dis lui que ce n'est pas mon numéro perso qui a sonné, il comprendra. S'il dort, réveille le. J'assume les conséquences. Mais s'il te plait (T/p), fais ce que je te dis.

— Et toi tu fais quoi ?

— Ce que j'aurais dû faire il y a cinq ans quand ils ont tué mes frères et soeurs avec cette drogue de merde.

Il part sans me laisser le temps de digérer l'information. Je fronce les sourcils en le regardant partir.

Tué ses frères et soeurs...? Avec la drogue ? La 27 ? Ça a d'autres effets ? Ils me traquent ? C'est quoi l- Putaiiiiiiiiiiiin...!

Je pars prévenir le Major le plus vite possible en remettant ma chemise. J'ouvre la porte de son bureau, seulement pour le voir fixer sa fenêtre. Il ne prend pas la peine de se tourner vers moi.

Club 27... [Levi x Male!Reader]Where stories live. Discover now