Chapitre 5

1.1K 65 15
                                    

Ce soir Chan devait aller dîner chez sa mère, accompagné de son âme sœur. La quarantenaire devait déjà être au courant selon les rumeurs que son fils avait enfin trouvé sa moitié, elle devait être impatiente. Il était légèrement stressé, il connaît très bien sa mère et il sait que cette dernière va vouloir poser toutes sortes de questions au jeune oméga. Hyunjin était autant nerveux, il ne voulait surtout pas faire d'erreur devant la mère de Chan. Il avait un peu peur, ce n'était pas n'importe qui qu'il allait rencontrer. Cette femme est actuellement l'alpha suprême et elle devait être particulièrement intimidante. Chris lui avait bien dit de ne pas s'en faire, mais c'était plus fort que lui malheureusement. Un oméga aussi rare que lui venant rencontrer l'alpha suprême c'était extrêmement stressant.

- C'est cette maison... tu te sens prêt ?

L'oméga ne répondit pas avec des mots, mais il vient prendre la main du jeune alpha voulant que celui-ci le rassure disant que tout ira bien. Chan leva la main et la dirigea vers le visage de Hyunjin, cette dernière venant caresser son visage avec tant de délicatesse. Le jeune oméga se perdit dans le regard de l'alpha, les deux pouvaient apercevoir des étincelles faisant briller leurs yeux. Leur lien était bien puissant, c'est ce que les deux pensèrent. Chan dégagea son aura rassurant, voulant à tout prix calmer le plus jeune. Il savait que ce dernier était anxieux et il voulait faire tout son possible pour le détendre.

- Ne t'inquiète pas Hyunjin tout ira bien je te le promets.

Chris ouvrit la porte de la demeure sachant qu'il pouvait se le permettre, toujours en tenant la main de l'oméga. Une des servantes du nom de Yuri accourut vers nos deux protagonistes, leur souhaitant la bienvenue.

- Bon soir jeune maître. Dit la jeune bêta en s'inclinant.

Elle leur fit signe de la suivre, ce qu'ils firent le tout ne se lâchant pas la main. Hyunjin avait beaucoup moins l'aire tendue, Chan avait bien évidemment réussi à le calmer. Ils arrivèrent dans une grande salle, au milieu se tenait une table aussi grande. Tiffany était présente, assise au bout tenant son verre de vin. Mais Chan avait oublié un léger détail, son frère. Jeno lui avait dit qu'il allait être présent, mais ce dernier l'avait complètement et Chris n'en était bien évidemment pas heureux. Il espérait seulement que son frère n'allait pas déclarer un combat avec lui. Chris s'inclina devant sa génitrice, Hyunjin faisant de même.

- Bon soir mon fils je suis tellement heureuse que tu sois venu.

- Bon soir mère et je suis bien heureux aussi de vous voir... je suis venu accompagné ce soir.

- Je vois cela et tu pourrais me présenter ce magnifique jeune homme ?

Chan fit signe au jeune oméga qu'ils devaient avancer, voulant se diriger vers la quarantenaire pour lui présenter son âme sœur. L'alpha se mit derrière Hyunjin, il ne voulait pas parler à la place de l'oméga alors il le laissa faire.

- Bon soir madame... je me présente mon prénom est Hyunjin, je suis un oméga et aussi l'âme sœur de votre fils...

L'oméga avait gardé la tête baissée tout au long, et la femme le remarqua. Elle mit sa main sous le menton de Hyunjin pour lui relever la tête, mais elle ne s'entendait pas à voir ça. Elle venait de remarquer les yeux bleus brillants du jeune oméga, elle resta muette un instant mais fini enfin à parler.

- Tu... tu es un oméga aux yeux bleus... je ne peux pas y croire...

Hyunjin se remit à stresser, il avait terriblement peur. Et si elle lui voulait du mal... c'était quand l'alpha suprême elle a tous les droits selon son statut, mais dans sa tête il se disait qu'elle ne pouvait faire une telle chose. Elle ne ferait probablement pas de mal à l'âme sœur de son fils tout de même se dit-il.

My omega Место, где живут истории. Откройте их для себя