Chapitre 15

731 40 11
                                    

Une semaine était passée, une semaine que les deux omégas étaient disparus. Bien sûr le futur alpha suprême était de plus en plus nerveux et il devait à tout prix trouver un plan. S'il arrivait quelque chose à Hyunjin, jamais il ne pourrait se le pardonner. Changbin était parti en patrouille avec d'autres loups, essayant de savoir à peu près où ils étaient pour la dernière fois. Chan savait très bien qu'ils ont été kidnappés, peut-être quelqu'un de sa meute . Mais Chan était sceptique à cette théorie. Si on enlève la meute Stay, Nct et Ateez il y auraient des possibilités qu'ils aient été kidnappés par trois autres meutes. Il reste la meute d'un certain Soobin mais ils sont inoffensifs. Pour finir il y a les meutes rebelles, qui sont malheureusement alliées. Les possibilités que ce soit eux sont extrêmement hautes. Le futur alpha suprême décida alors de renforcer les patrouilles, il voulait plus de loups pour parcourir la forêt. Changbin de son côté, il était totalement déterminé de retrouver Felix. Il dormait peu, voulant toujours parcourir la forêt essayant de trouver des indices qui pourrait l'aider. La marque d'imprégnation dans leurs cous prouvaient que les deux omégas étaient en danger, cette marque provoque une douleur insupportable. Chan se sentant si mal, pris tous les objets lui passant sous la main, les jetant sur le mur. Il était si en colère, il n'a même pas su protéger Hyunjin comme il l'avait promis. Bien évidemment il n'allait pas rester les bras croisés, il allait tout faire pour le retrouver, qu'importe la solution il ne pouvait abandonner. Il alla dans la salle de bain, il se regarda dans le miroir. Il vit son visage si assombrit par la peur et la colère, mais à la fois remplie de détermination.

- Je te retrouverais Jinnie, tu peux en être sûr.




🌌🌌🌌



Hyunjin se réveillant du peu de sommeil qu'il est eu, toujours enfermé dans cette pièce sombre. Il n'avait plus conscience de la journée, du temps... Il avait tellement peur, maintenant qu'il attendait un enfant il craignait qu'il arrive quelque chose au bébé. Il était allongé sur le lit, caressant son ventre légèrement arrondi. Il voulut pleurer, mais plus aucune larme ne voulut sortir. Il n'avait plus envie de pleurer, c'était devenu inutile. Il ne mangeait presque plus, on lui servait très peu de nourriture. À ce moment-là, il aimerait être avec Chan, dans ses bras. Il en avait assez d'être emprisonné ici, il maudissait le fait d'être si "spécial" aux yeux des autres. Il entendit un bruit soudain, des pas se rapprochant de plus en plus de la pièce dans laquelle il était. Le stresse montant en lui, chaque fois qu'il entendit ces pas il craignait tellement qu'on lui fasse encore du mal. La porte s'ouvrît, dévoilant l'identité de la personne en question, il souhaitait tellement que ça ne soit pas lui... Encore le chef.

- Bon matin, tu as bien dormi ?

Lui disant cela avec le sourire au lèvre, ce sourire sadique.

- Je croyais conserver mes pulsions jusqu'à ce que tu es accouché, mais tu me donne tellement d'envie...

Le chef en question se précipita sur Hyunjin, il se mit au dessus de lui. Il n'avait plus envie d'attendre, ce qui fit paniquer l'oméga. il essaya de se débattre mais sans succès, sachant que l'autre était un alpha il n'avait aucune chance. L'alpha détacha son pantalon, baissant celui-ci en plus de son boxer. Il plaça le bas de son corps au niveau du visage de l'oméga, souhaitant qu'il lui fasse un plaisir.

- Maintenant tu le sais ce qu'il te reste à faire.

Les larmes revenants de plus en plus, perlant sur le visage du plus jeune. C'était si affreux de lui infliger cela, il était si dégouté. Il n'avait aucune envie de le faire, mais une idée lui traversa l'esprit. D'un coup il prit le sexe de l'alpha en bouche, entamant des vas et vient, voulant déstabiliser l'autre. Le chef prit plaisir, il était si satisfait de ce que l'oméga lui fit. D'un coup, Hyunjin exécuta ce qu'il avait pensé au début. Il mordit sa virilité, le faisant saigner. L'alpha lâcha un cri de douleur, l'oméga pouvant en profiter de cette occasion pour essayer de s'enfuir. D'un coup là force lui revenant, il poussa l'alpha pour ensuite se précipiter vers la porte. Il l'ouvrit et il essaya de courir, le plus vite qu'il pouvait. Mais c'était beaucoup trop beau pour être vrai.

- Salope d'oméga !

Le plus grand ayant oublié la douleur, courut vers le plus jeune. Ayant pris un bâton pour l'assommer, il coura, beaucoup trop vite pour que Hyunjin s'échappe. Il finit par le rattraper et fit tomber l'oméga par terre, le plus jeune essayant de ne pas tomber sur son ventre. Le chef arriva devant lui et prit ses cheveux dans sa main pour le soumettre.

- Tu croyais réellement pouvoir t'échapper ? Tu es vraiment stupide...

L'alpha pris le bâton de son autre main et il infligea un énorme coup sur la jambe de Hyunjin. Le coup fut si fort, provoquant une douleur atroce, des cris s'échappant du corps de l'oméga. La douleur était horrible, il pleura toutes les larmes de son corps, provoqué par la douleur mais aussi parce qu'il avait perdu espoir. Il pensait être enfin sorti de cet enfer, de cet endroit si malsain... Il n'en pouvait plus, perdant espoir il se laissa faire quand le plus grand le pris pour l'emmener vers la chambre. Il le déposa sur le lit, il le laissa là, seul et dans la douleur. Le chef se retint de lui infliger encore plus de mal, il ne voulait pas non plus briser le petit oméga.

- On se reprendra un autre jour, en entendant essaye de penser à ce que tu viens de faire.

Il attendit que le chef parte et le plus jeune se releva légèrement. Il analysa la blessure sur sa jambe, la douleur était affreuse. Il essaya de là toucher légèrement, mais elle faisait trop mal. Il relâcha une larme, celle-ci coulant le long de son visage. Il était désespéré, il souhaitait si fort que Chris le retrouve. Il ne pouvait même pas imaginer la souffrance que ressentait l'alpha depuis sa disparition.

- Chris...




🌌🌌🌌




- Putain Jeno tu fais chier !

Chan avait demandé à plusieurs alphas et bêtas de l'accompagner à la recherche des deux omégas. Il était parti demander l'aide aussi à son petit frère, voulant qu'il participe aussi aux recherches. Il devait l'avouer, Jeno avait une bonne force physique et il savait très bien qu'il allait avoir besoin d'aide pour combattre les kidnappeurs.

- Tu m'as toujours traité comme un moins que rien et maintenant tu me demandes de t'aider ?

- Tu ne réalise pas la gravité de la situation ou quoi ?

- Oui je le sais à quel point Hyunjin est important pour toi, mais tu viens voir seulement dans les situations critiques...

- Jeno, Hyunjin est... On attend un bébé.

Les mots attirant l'attention du plus jeune, il n'avait pas été mis au courant de cette grossesse. Il avait un neveu ou une nièce en route, cela alluma plus la détermination en lui.

- D'accord... Je vais vous aider, ils payeront cher ces pourritures.










Enfin un chapitre ! Désolé du temps 😅

My omega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant