Chapitre 9

293 44 40
                                    

Des cheveux bruns chatouillent les joues de Jungkook, le faisant émerger de son sommeil. Ouvrant les yeux, il passe la main à travers ces mèches de cheveux qui caressent son visage, troublé, puis il prend peu à peu conscience de là où il se trouve.

Il s'attendait à rouvrir les yeux dans le train, au rythme des secousses du wagon, mais tout n'est que calme et silence. Il est allongé sous des draps bien chauds, et ces cheveux bruns ne sont autre que ceux de Jimin.

Alors il ne s'est pas réveillé ? Le rêve continue ?

Pour être honnête, Jungkook essaye de se convaincre depuis le début que ce n'est qu'un rêve. Qui serait assez fou pour croire que c'est autre chose ? Même lui n'oserait l'accepter. Mais plus le temps passe, plus il faut se rendre à l'évidence.

Tout paraît beaucoup trop réel. Que ce soit la vitesse à laquelle le temps passe, les évènements qui se succèdent sans interruptions, les choses qu'il ressent, ou encore la texture et le goût des lèvres de Jimin. Il ne se souvient de tout que trop bien.

Et pourtant, tout cela ne peut être qu'un rêve. Jungkook a vu la gare détruite. Il a vu les documents que Namjoon a trouvés. Rien de tout ça ne peut apparaître et disparaître comme par magie.

Un léger gloussement sort Jungkook de ses pensées. Il se tourne vers Jimin, constant qu'il est réveillé et arbore un large sourire, ses yeux formant des croissants de lune.

- J'ai crû que je rêvais quand j'ai ouvert les yeux. Déclare le brunet, fixant Jungkook comme s'il souhaitait imprimer son visage sur sa rétine. Si tu savais combien de temps j'ai attendu de pouvoir de nouveau me réveiller à tes côtés.

- Moi aussi je crois rêver. Répond Jungkook, se sentant un peu rassuré par les propos du garçon.

- Ais-je l'air irréel ?

Non, et c'est bien ça qui m'inquiète, pense Jungkook.

- Tu as l'air si réel que je pourrais presque croire que c'est la réalité. Explique-t-il.

- Mais c'est la réalité. Dit Jimin en approchant davantage son visage de celui de Jungkook, leurs lèvres séparées de seulement quelques millimètres.

- Non, et je ne peux pas te laisser me convaincre ou j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir à retour-

Jimin le coupe en écrasant ses lèvres contre les siennes, les sourcils froncés.

- Je ne veux pas entendre la suite. Je ne veux pas que tu le dises, ni même que tu y penses. Il faut que tu restes avec moi. Je ne supporterai pas de te voir t'en aller une seconde fois. Déclare Jimin avec peine.

- Mais c'est impossible, et la décision ne m'appartient même pas. À un moment donné, je vais simplement me réveiller et je t'aurai quitté sans même l'avoir voulu.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Demande Jimin, semblant de plus en plus confus et inquiet.

- Je te dis que nous sommes dans mon rêve, que j'apprécie être avec toi, mais que je vais devoir me réveiller malgré moi.

- Est-ce que tu crois vraiment que, si c'était un rêve, tu t'en rendrais compte ? Fait remarquer le brunet.

- C'est possible. Je peux être lucide.

- Alors tu n'as qu'à essayer de te réveiller, maintenant. Tu verras si ça fonctionne.

Jungkook hésite un instant puis ferme les yeux, tentant de retourner à la réalité, de se réveiller, mais plus rien ne se passe.

Il est si troublé... Il ne sait plus quoi penser ni comment penser.

- Tu me crois maintenant ? C'est la réalité. On est ensemble, pour de vrai, après tout ce temps. Je sais que ça paraît dur à croire. Même moi, j'ai crû que j'allais perdre espoir. Je ne pouvais pas vivre sans toi, mais tu es revenu. Ne pouvons nous pas nous contenter de vivre ainsi ? Heureux, comme avant ?

Ghost Station [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant