Chapitre 3

4.4K 293 490
                                    

Angry quittait la salle, le cœur battant. Après avoir salué Chifuyu de la main, il se dirigeait à présent sur le toit du lycée pour se retrouver en tête à tête avec une fille qu'il venait de rencontrer il y'a à peine quelques heures. Il avait eu l'audace de lui demander de manger avec elle mais à présent que pouvait-il faire pour engager la conversation avec elle ? Il ne pouvait pas se montrer sous un mauvais jour à la personne qui lui avait rétorqué un merveilleux « bien sûr, j'en serais ravi » avec un sourire angélique ?! Angry essayait de se calmer, se rappelant tant bien que mal des paroles de son ami Chifuyu. « Du calme Souya, pas la peine de stresser, sois-naturel et elle va adorer ! » disait-il avec un sourire taquin alors que son ami virait au rouge tomate. Il se disait que finalement les conseils du blond ne serait peut-être pas très utile.

Il approchait lentement du toit alors que ses dents claquaient d'angoisse. Son cœur tambourinait douloureusement dans sa poitrine, à tel point qu'il pensait qu'il pouvait en mourir. Souya pouvait se charger d'une dizaine de  délinquants en même temps mais ce pauvre garçon était incapable de contrôler ses propres sentiments. Il était effrayé de ce qui lui arrivait, l'amour était un sentiment totalement nouveau pour lui. Il se remémorait les images du cours précédent mais finit par bannir ce genre de pensée sachant que ça l'agiterait encore plus.

Il ouvrit rapidement la porte du toit avant de trouver sa jeune camarade qui l'attendait tout sourire. Celle-ci était assise sur le sol froid alors que ses jambes nue le touchait.

« Rebonjour ! Angry-kun !! »

Souya se colora vivement en entendant le suffixe honorifique associé à son surnom. Personne ne l'avait jamais appelé comme cela. Il trouvait ça marrant et mignon, il l'a laisserait sans doute l'appeler comme ça tout le temps.

« Salut....O/c » Chuchota t'il en détournant le regard.

PDV O/c

O/c ne pouvait s'empêcher de fondre lorsqu'elle entendit son camarade parler. Il avait l'air si intimidé de lui parler. De tout les interlocuteurs avec qui elle avait pu converser dans sa vie, elle savait que Souya était certainement le plus timide de tous. Pourtant il avait été entreprenant en lui demandant de manger avec elle. O/c brûlait d'excitation à l'idée d'avoir son tout premier ami au sein de ce lycée.

Auparavant, elle habitait dans une petite ville à Hokkaido et suite à la mutation de son père, elle a dû déménager, devant quitter le peu d'amis qu'elle avait. Arrivée ici elle n'avait plus qu'une obsession: elle voulait se faire un ami, une personne qui l'a comprendrait et qui saurait combler sa solitude.  Malheureusement, sa maladresse intempestive en énervait plus d'un et les gens la  fuyaient.

En voyant Angry, elle avait compris qu'il était la personne parfaite pour cela. Il avait eu l'air si gentil lorsqu'Il avait ramassé son stylo. Il avait certes l'air d'être quelqu'un de réservé mais elle mourrait d'envie d'apprendre à le connaître.

Le jeune garçon prit place à côté d'elle, sortant son déjeuner dans le calme. La demoiselle ne savait pas vraiment comment aborder un sujet de discussion. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, elle vit le garçon lui tendre un sweat.

« Tiens, je l'avais pris ce matin au cas où j'aurais froid mais finalement ça va, alors assis-toi dessus. »  dit il calmement en tapotant le pull qu'il avait mis par terre.

O/c était gêné d'une telle attention et déclina l'offre d'Angry.

« je te remercie, mais ça va t'inquiète pas. »

Souya s'approcha doucement d'elle avant de lui dire prendre la main.

« Tes mains sont toutes froides, nous ne pouvons pas manger dans ces conditions alors j'insiste. » insistait-il avec un doux sourire.
O/c regardait Angry avec admiration, le cœur battant. Ses joues étaient légèrement rougies tandis que ses cheveux bleutés volait aux vents.

Mignon...

POV Angry

Il n'en revenait pas d'avoir été aussi entreprenant pour attraper sa main de cette manière. Il n'avait  aucune idée de la manière adéquate pour convaincre quelqu'un alors il avait naturellement attrapé sa paume. Elle était douce comme du velour. Il voulait savoir si ses joues l'étaient également. A cette pensée, son cœur s'emballât. La jeune fille prit le pull entre ses mains puis le revêtu, créant la confusion dans le regard du garçon. Que faisait-elle ?

« Je vais le mettre, au moins j'aurais pas froid, en plus je serais cruelle de m'assoir sur un sweat aussi joli ».

Angry rougit à nouveau à son commentaire. Lui aussi trouvait que son sweat était beau. En d'effet il avait longuement économisé pour s'en acheter un. Si smiley trouvait son achat peu utile, lui au contraire en était vraiment très heureux.

Voir la fille dont il est tombé immédiatement amoureux lui donnait des papillons dans le ventre. Qu'elle était mignonne vêtu de son sweat bleu marine qui lui allait légèrement oversize.

« C'est gentil, je suis heureux que tu le trouve joli. » avoua t'il en se grattant l'arrière du crâne.

« Mon avis est important ? » demanda t'elle, un sourire pendant à ses lèvres.

Le garçon ne savait pas quoi dire, puis il finit par acquiescer silencieusement. O/c avait les yeux qui brillait comme si c'était la meilleure chose qu'on lui avait dit aujourd'hui.

« Merci ! »

Angry souriait et commença à déguster son plat. Tout les deux mangèrent puis se présentèrent de manière approprié. Chacun d'eux parlait de leur vie et de leurs années de lycées.

« Donc tu as un jumeau ? » demanda t'elle intrigué.

« Oui, il s'appelle Nahoya mais nous le surnommons tous Smiley car il a toujours un grand sourire.»

Voyant que la jeune demoiselle ne parlait pas, il poursuivait.

« Lui et moi sommes opposés, même si nous avons quasiment les goûts, les mêmes envies et les mêmes idées....»

O/c fronça les sourcils, elle ne comprenait pas bien quel était la différence entre les jumeaux. N'ont-ils pas les mêmes intérêts ?

« De quel différence tu parles ? »

« Différence physique. » chuchotait Angry en buvant une gorgée de thé que O/c avait préparé.

« Vous ne vous ressemblez pas ? » continua O/c.

Angry hésitait à dire ce qui lui passait par la tête. Que dirait-elle ? Il ne le savait pas. Il soupira un bon coup se résignant a lui expliquer étant donné qu'il avait commencé.

« On se ressemble, c'est juste l'expression du visage qui est différente. Mon frère est joyeux tandis que j'ai l'air en colère en permanence. Ça fait fuir les gens.» Déclarait-il en fixant le sol.

A l'entente de sa réponse ,O/c commença à scruter Angry, le mettant mal a l'aise. Puis, brusquement elle prit le visage de souya en coupe, en posant ses mains sur ses joues.

Cette soudaine proximité fit oublier à souya comment respirer.

« T-t-tu—»

« On est pareil moi et toi, Angry-kun. » murmura O/c alors qu'elle souriait grandement laissant apparaître ses dents. « laisse moi te dire une chose, ton expression ne fais pas fuir, au contraire elle est mignonne. »

Angry était devenu un radiateur humain. Il n'aurait jamais pensé de toute sa vie qu'il serait aussi proche d'une fille. Si son frère le voyait en ce moment...

« M-merci, O-O/c » parvint-il à formuler.

La fille baissai la tête non sans un sourire.

« C'est moi qui te remercie, Angry. » avouait-Elle alors ses yeux brillait d'émotion. « Tu m'as aidé ce matin, offert une brique de jus, manger avec moi qui plus est, et même prêté ton sweat».

Souya arquait les sourcils.

« N'est-ce pas normal d'aider ses amis ? » dit il soudainement.

O/c voulait sérieusement sauter dans ses bras. Elle aimait déjà ce garçon sans le connaître.

« Sommes-nous amis ? » dit-elle, hésitante.

« Voudrais-tu l'être ? »

𝙲𝚕𝚞𝚖𝚜𝚢 𝙶𝚒𝚛𝚕   S.ᴋᴀᴡᴀᴛᴀ Where stories live. Discover now