𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏

4.7K 394 473
                                    








—    A  M  E    A  S  S  E  R  V  I  E    —
disclaimer — jalousie toxique mais
le personnage va évoluer au
fil des chapitres

—    A  M  E    A  S  S  E  R  V  I  E    —disclaimer — jalousie toxique maisle personnage va évoluer aufil des chapitres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

武士は食わねど高楊枝S02E01

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

武士は食わねど高楊枝
S02E01










             LE SOLEIL EST PARTICULIEREMENT lumineux pour un lundi matin mais cela ne m'étonne guère, nous sommes en été. Malgré mes quotidiennes sorties en prison, j'avoue avoir quelque peu perdu la notion du temps et, maintenant libre — quoi que partiellement — je m'habitue de nouveau aux saisons.

             Je ne suis sortie que ce matin. Mes gardiens m'ont réveillée aux alentours de six heures avant de me mener aux douches. En sortant de la pièce, j'ai trouvé sur l'un des bancs de métal disposé dans l'antichambre menant au couloir une tenue bien différente de mon uniforme de prisonnière. Et, après l'avoir enfilée, je suis sortie rejoindre mes gardiens.

             Seulement ceux-là avaient laissé place à un visage particulièrement attrayant qui se tient d'ailleurs présentement à côté de moi, me guidant dans les couloirs du lycée Yuei.

Ils ont différents professeurs car ils ont différentes matières mais tu seras quand même souvent avec eux, débite la voix enjouée de la femme. Tu n'es pas attitrée à une matière mais à Aizawa donc tu n'as pas à t'inquiéter d'avoir les compétences requises pour enseigner car tu devras te contenter de lui ob...

             Je cesse de l'écouter à partir de là, lasse d'entendre le même discours pour la énième fois. Je ne suis pas professeure, qu'assistante. Je n'ai pas de salaire mais n'ai pas non plus le droit de chercher un emploi à côté sans demander la permission à mon référent — Eraser Head — de le faire. Je n'ai pas le droit de lever la main sur un élève, même dans le cadre d'un exercice et je dois obéir à l'intégralité de l'équipe enseignante. J'ai temporairement un passeport m'autorisant à me servir de mon alter mais seulement en présence de mon référent.

𝐀𝐌𝐄 𝐀𝐒𝐒𝐄𝐑𝐕𝐈𝐄 (aizawa x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant