𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟗

3.2K 293 389
                                    







—    A  M  E    A  S  S  E  R  V  I  E    —
cw — gestes sexuels

—    A  M  E    A  S  S  E  R  V  I  E    —cw — gestes sexuels

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.














武士は食わねど高楊枝
• S 0 2 E 1 3 •

















             MON SOUPIR SE perd dans la chaleur des lieux. Je suis épuisée. Mon esprit est vide, comme transcendé. La sensation que mon corps est en suspend m’apaise. J’ai l’impression de flotter sur le carrelage, me laisser porter.

             Autour de moi s’étend la salle de bain. Celle-là même où Eraser Head et moi avons connu une scène si particulière, tantôt. Où, attrapant mon menton de sa main ferme, il m’a forcée à le regarder droit dans les yeux.

             Tandis qu’il n’était vêtu que d’une simple serviette enroulée autour de sa taille et laissant voir un V sculpté donnant sur ses abdominaux finement dessinés, il a posé ses cinq doigts, sa peau, sur mon visage. Et son pouce est même allé jouer avec ma bouche, titillant son coin.

             Ma gorge se fait sèche, je ne sais pas pourquoi je suis revenue dans ces lieux. Quand je les ai quittés, j’étais si ébranlée que je suis sûre d’avoir fait le serment de ne pas revenir ici de sitôt.

             Mais me voilà, à présent. Entre ces murs carrelés jaunâtres et oranges, devant ces dizaines de cabines alignées les unes à la suite des autres dans mon dos, faisant donc face aux miroirs. Je m’agrippe au bord de l’un des éviers, n’osant affronter mon reflet dans la glace accrochée juste au-dessus de lui.

             Je n’arrive pas à croire que j’ai pu trahir Han aussi facilement, en ce sens que ma langue s’est déliée et je converse dorénavant avec Eraser Head. Même pire, à chaque fois que je me remémore la scène des douches, quand il est sorti pendant que je parlais et a saisi ma mâchoire, un vague sourire aux lèvres, je sens mes cuisses se serrer entre elles.

𝐀𝐌𝐄 𝐀𝐒𝐒𝐄𝐑𝐕𝐈𝐄 (aizawa x reader) Where stories live. Discover now