Chapitre 33...

15.5K 1.5K 232
                                    

* PDV  de Tanya * 

- Arrête de ronchonner comme ça. 

Je me tortille sur le siège de l'avion en soufflant encore et encore, je n'aurais jamais du la laisser m'entrainer la dedans. Je ne voulais pas savoir, je ne veux pas vivre avec ça en moi et continuer de porter le fruit d'un homme que je hais par dessus tout. 

- Je ne veux pas faire ça Gaby...
- Mais ?? 
- Mais je sais que c'est la bonne chose a faire, oui. 
- Bien alors maintenant détends toi on atterrit dans deux heures. 

Soufflant du nez je me pose un peu mieux dans le siège mais je ne suis pas à l'aise, je suis restée deux jours dans ma salle de bain sans que Gaby ne puisse me faire sortir. Je n'ai pas eu trop le choix quand elle m'a menacé de l'enfoncer, j'ai compris que je ne pouvais pas fuir ce qu'il se passait, même si je ne veux pas de l'enfant d'une pourriture il est là et je ne peux rien y faire. Il est innocent dans tout ce bordel qu'est ma vie et je n'ai pas le droit de le condamner parce que je me suis retrouvé dans un merdier pas possible. 

- Ne te fait pas un sang d'encre tout va bien se passer. 
- Donne moi une bonne raison de croire en un possible avenir sans ces gros nuages d'orages que je vois continuellement depuis deux mois ?? 

Je plonge mon regard dans le sien pour voir ses réactions et je la vois en train de chercher quelque chose de rassurant à dire mais je sais déjà que c'est foutu. 

- Tanya je sais que ce n'est pas simple mais tu vas t'en sortir car tu es une femme forte. 
- Je ne suis pas si forte, j'ai mes faiblesses aussi et je sais que j'arrive au bout de mes résistances Gaby. J'ai l'impression de tombé dans un cercle dont je ne m'échapperais jamais, je te l'ai dit je suis fatiguée... 
- Je sais je le vois mais ça va aller, je te le promets.  

Elle attrape ma main et fait déposer ma tête contre son épaule, en une semaine nous avons trouvé un médecin pour me remplacer le temps que je revienne et nous avons convenu d'un salaire honorable. Rouky est revenu avec moi ainsi que quelques affaires car je risque de rester quelques temps avec Gaby le temps que tout s'arrange. Après de nombreuses heures de vol et quelques temps de voiture pour rejoindre son appartement, j'ai prévenu mes parents que je revenais pour quelques temps ici.

Bien que ma mère m'a proposé avec un enthousiasme déconcertant de revenir m'installer à mon ancirn appartement j'ai poliment refusé. Revenir a ce point à la case départ m'aurait surement achever mais je ne compte pas non plus revenir définitivement au Etats-Unis, la vie que je comptais avoir et que j'ai eu quelques temps à Florence m'a énormément plu aujourd'hui je dois juste surmonter l'épreuve que j'ai subi. 

- Tu peux te mettre dans la chambre d'ami, est ce que tu veux dormir quelques heures ?? 
- Je n'arriverai pas a dormir plus de trente minutes tu le sais alors je ne vois pas l'avantage.
- Alors allons à l'hôpital, plus vite on tireras cette histoire au clair mieux ce sera. Laisse moi juste prendre mon pass et on y va. 

Elle prend ses affaires alors que je laisse Rouky proche des miennes pour qu'il ne soit pas trop perdu et on file droit en direction de l'hôpital. On passe directement au laboratoire et je n'ai même pas la force de saluer d'anciens collègues, assise dans un coin je revois la chirurgienne ressortir en a peine quelques secondes.

- J'ai besoin d'une analyse toxicologique de toute urgence.

Un homme s'approche de nous sourire aux lèvres et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu avant dans les couloirs de l'hôpital.

- Ma chère Docteur Vasquez et sa délicatesse légendaire...
- Ne me cherchez pas de si bon matin après mes vacances Miller, je ne suis pas d'humeur à vous en mettre une de nouveau.

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant