CHAPITRE 34

299 16 7
                                    


"Quel était ce regard étrange? Aurions-nous une invitée par hasard...?"

        Choquée, je me cachais derrière le mur en plaquant mes mains sur la bouche afin de me retenir de vomir. Je devinais au son qu'il s'était retourné dans ma direction sans pour autant s'avancer. 

"Allons ma puce, ne joue pas à ça et sors vite de ta cachette. Ce pauvre martyre meurt d'envie de te voir, tout comme moi... Si tu ne viens pas dans trois secondes je le t-"

        Sa menace fonctionna avant d'être prononcée et je me présentais devant lui malgré ma respiration saccadée tandis qu'il m'applaudissait joyeusement.

"Bravo, papa est fière de toi! Je ne pensais pas que tu aurais le courage de venir ici de ton plein gré mais tu as réussi!"

        Les frissons qui parcouraient ma peau n'étaient pas dû au froid mais à la frayeur éternelle de ce démon.

T/P: "J-je suis là a...alors laisse Jungkook en dehors de ça...s'il te plaît..."

        Il fit non d'un mouvement de tête en posant brutalement sa main sur l'épaule de mon petit-ami, la compressant entre ses doigts en le faisant grimacer de douleur.

"Pas maintenant, ce serait du gâchis de mettre un terme à notre entretient alors qu'on s'entend si bien tous les deux! Mais si tu dis "je t'aime mon petit papa" avec ta voix mignonne, je pourrais consentir à le libérer."

        Comment pouvait-il me demander ça alors que mes jambes étaient prêtes à me lâcher rien qu'en fixant ses yeux terrifiants.

"Tu ne veux pas? C'est dommage, vraiment dommage, n'est-ce pas Jeon junior?..."

        Ses phalanges devinrent blanches tandis qu'il les serrait autour du cou de sa victime pendant que mes pleurs entravaient mes cordes vocales sans réussir à bouger.

T/P: "J-je t'ai...me p-papa..."

"Mieux que ça! On pourrait penser que tu n'es pas contente de me voir... Allez, recommence!"

        L'étranglant encore plus fort, les larmes inondaient mes joues en voyant Jungkook prêt à rendre son dernier souffle.

T/P: "Je... Je t'aime mon petit papa!..." 

        Il sourit alors en penchant la tête sur le côté et retira ses mains, laissant le jeune homme tousser en haletant péniblement. J'aurais voulu le rejoindre et m'assurer qu'il allait bien mais mon corps refusait de s'approcher de mon géniteur qui restait aux côtés du prisonnier.

"Ça faisait si longtemps que tu ne m'avais pas appelé ainsi, j'en aurai presque les larmes aux yeux... Bien, viens me faire un câlin."

        En entendant cela Jungkook releva subitement son visage mortifié en criant.

Jungkook: "La touche pas sale p-"

        N'ayant pas le temps de finir sa phrase il reçut un puissant coup qui fit également tomber la chaise, l'emportant dans sa chute. Sa tête heurta violemment le sol puis mon père s'accroupit en le tirant par les cheveux.

"Tu la fermes! C'est MA fille, MA chose! J'en fais ce que je veux!"

        Complètement sonné à cause du choc, Jungkook n'arrivait plus à parler et l'autre le lâcha enfin avant de se relever comme si de rien n'était. 

"Allez ma chérie, vient me voir."

        Il écarta les bras en marchant dans ma direction tandis que je restais paralysée en gardant les yeux rivés sur mon petit ami, ne sachant pas quoi faire pour le sauver. Son regard vague croisa le mien résigné et il pu lire sur mes lèvres ce que je parvenais à peine à articuler.

* WHEN THE NIGHT COMES * [ Jeon Jungkook ]Where stories live. Discover now