CHAPITRE 4:

461 20 1
                                    

PDV TOKKITSUNÉ: 

J'attendais qu'elle sorte enfin de la douche pour lui faire respirer du chloroforme et, à ma grande surprise, elle ne s'était presque pas débattue. Une fois endormie, je retirais encore mon masque et mes gants puis la réinstallais sur le lit avant de vérifier qu'elle n'avait rien fait ou écrit dans la salle de bain. J'en profitais pour nettoyer et ranger. 

J'ai l'impression d'être une femme de ménage ce soir... 

Après avoir tout fait, je la repris sur mon dos et quittais la chambre en essuyant mes empreintes sur la poignée et les clefs. Je descendis dans le hall et rendis le passe au jeune homme de l'accueil qui m'interrogea du regard. 

C'est vrai qu'il n'est encore que 4h du matin... 

"Nos parents nous ont grillés, ils faut vite que je rentre si je ne veux pas qu'ils arrêtent de me donner de l'argent de poche! Et nettoyez bien les couvertures, elle a bavée et presque vomi dessus. Au revoir." 

Personnel: "Oui oui, pas de soucis! Au revoir et merci de votre visite." 

Je quittais l'hôtel puis le centre ville en réfléchissant où j'allais bien pouvoir la laisser... Je continuais de marcher avec mon fardeau endormi et arrivais finalement devant des champs avec une forêt pas très loin. 

Ça devrait faire l'affaire.

Je la déposais à l'entrée des bois, contre un tronc et lui retirais son sweat en chuchotant.   

"Désolé si tu as froid mais ton pull est resté en contact avec moi trop longtemps. Il faudra que je le brûle." 

Je me dirigeais ensuite vers un arbre à une vingtaine de mètres et me cachais derrière en retirant mon masque, attendant qu'elle se réveille de nouveau. 

Quelques minutes plus tard, l'aube arrivait enfin et les premiers rayons de soleil vinrent éclairer son visage assez pâle. 


PDV T/P: 

Dérangée par une puissante lumière, j'ouvris les yeux pour les refermer aussitôt, aveuglée par le soleil. Une fois ma vue assez habituée, je regardais autour de moi, étonnée et un peu perdu. 

T/P: "Mais où est-ce que je suis tombée là?... Aish! Ce salop m'a vraiment abandonnée au milieu de nul part!?..." 

Je soupirais d'énervement avant de fricsionner mes bras gelés en tremblant de froid. 

T/P: "ET IL M'A MÊME VOLÉ MON SWEAT EN PLUS!!! J'y crois pas... bon, il faut vite que je trouve comment rentrer chez moi avant de mourir de froid..." 

Je me relevais péniblement, m'appuyant contre l'arbre puis me souvenais pourquoi j'étais partie de chez moi hier soir et chuchotais. 

T/P: "Tout ce qui m'arrive est encore de sa faute, j'espère juste qu'il n'est plus à la maison..." 

Je commençais à marcher en fixant l'horizon quand j'aperçus la ville sur ma droite, pas très loin, ce qui me rassura grandement. Alors que je marchais dans sa direction, je chutais dans le fossé en poussant un petit cri de surprise accentuant les douleurs de cette nuit atroce. 

Je l'avais pas vu celui là... 

Je sortis de ce piège à idiot et, en sentant que mon corps entier me piquait, je jettais un coup d'œil au fond du trou pour constater avec enchantement qu'il était bourré d'orties... 

C'est vraiment pas mon jour...

Je reprimais des larmes de fatigue et poursuivi mon chemin, coupant à travers champs, jusqu'à ce que je me repère enfin et pris la direction de ma maison. 

* WHEN THE NIGHT COMES * [ Jeon Jungkook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant