Chapitre 2 Promesse Sacrée

199 17 20
                                    

Nos deux amis étaient sur le toit de l'académie. Ce n'était pas un toit froid, il était aménagé avec des plantes pour le club de botanique, des bancs, un tapis d'herbe. Un endroit chaleureux malgré la température fraiche. Alors que je lisais un livre, Loki me regardait silencieuse, son regard me déstabilisait. Il le faisait toujours je m'y étais presque habitué mais là je sens que c'est différent alors je me redresse un peu:

 Il le faisait toujours je m'y étais presque habitué mais là je sens que c'est différent alors je me redresse un peu:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

· Que se passe-t-il ?

· Tu ferais quoi si je te disais que je m'en vais ?

· Euh tu as l'intention de partir ?

Il baisse les yeux incapables de prononcer un mot, inquiète, je me redresse complètement en posant une main sur son bras

· Loki ?

· Mon père veut me ramener sur Asgard. D'après lui ma punition est terminée

J'ai du mal à digérer ses paroles. Pourquoi maintenant ? La lueur dans les yeux de Loki s'éteignit et il lança le regard vide

· Désolé.

Je ne savais pas quoi dire alors je préfère rester silencieuse. Loki bouge et prend quelque chose dans son sac et je sens quelque chose de froid sur mon cou et je frisonne, mon regard se pose sur une fine chaine ou pendait un arbre, Yggdrasil.

· Je te l'ai fais moi-même

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

· Je te l'ai fais moi-même.

· Oh Loki tu n'aurais pas dû.

· Dis pas de bêtises. Je suis un prince je t'offrirais ce que je veux...

· ... Je ne l'enlèverais jamais

J'essaie de me convaincre qu'il ne fallait pas que je pleure mais une larme me trahis, Loki l'essuie avec son pouce, il reste silencieux et me prend dans ces bras. Personne ne parle. La tristesse et la douleur se lisaient dans nos regards.

· Tu pars quand ?

Je sens ces bras se resserrer

· À la fin de la journée

Je reste silencieuse, j'avais envie de hurler, de lui supplier de ne pas partir. Je verse encore une larme qu'il essaie rapidement. Il glisse sa main sur ma joue et se penche pour m'embrasser. Elle le laisse faire, marre de faire comme si de rien n'était. Voyant aucun rejet de sa part Loki approfondit le baiser ce qui la bascule sur tapis d'herbe, il prend appui légèrement couché sur elle. Appréciant ses lèvres contre les siennes, une chose qu'il voulait depuis longtemps

Le Prince de la MaliceWhere stories live. Discover now