🕰 | racontage de vie - 2

46 15 53
                                    

bonjour :)comment allez-vous ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

bonjour :)
comment allez-vous ?

aujourd'hui je vais vous parler de... attention...MON INCROYABLE VIIIIIE PASSIONNANTE !

non mais plus sérieusement, d'un garçon de ma classe qui est absolument beaucoup trop bizarre.

je ne donnerai pas son nom — pas besoin — mais pour que vous vous y retrouviez on va l'appeler Jambon (??).

avec mon frère de cœur on était allé le voir l'autre jour en sport (il avait déjà fait plein de trucs étranges avant) et on lui a demandé ce qu'il voulait faire plus tard.

— détective, a-t-il répondu.

j'avoue on a rigolé parce qu'on s'y attendait pas et on lui a dit gentiment que c'était un peu compliqué mais qu'il pouvait devenir policier. il l'a pas mal pris heureusement et on a discuté un peu, après on a aidé le prof à ranger la salle.

un peu plus tard Florian — mon frère de cœur — et moi on s'est assis sur des tapis avec Naomi et Jambon arrive derrière nous. Florian a fait semblant d'être terrorisé et est parti en courant, et l'autre il le poursuit, enfin normal quoi pour rire.

Naomi et moi on sort de la salle et dans le couloir Jambon enferme Florian dans un placard (psychopathe) ; je lui ai dit :

— allez c'est bon c'est plus marrant ouvre la porte.

il l'a fait et Florian n'était pas content du coup il a ignoré Jambon qui lui parlait de je sais pas quoi pour sortir avec nous sur le terrain d'athlétisme et rentrer dans le collège (le gymnase est dans un autre bâtiment).

je discutais avec Naomi et d'un coup on voit Florian venir vers nous en pleurant. il pleurait pas VRAIMENT mais il était rouge et avait les yeux humides ; direct je lui demande ce qu'il s'est passé et il m'a expliqué que Jambon l'avait frappé à l'oreille.

celle-ci était touuuute rouge, vraiment.

j'étais hyper énervée, y a pas à frapper les gens gratuitement et ça peut être grave si il le fait fort à l'oreille...

donc je vais le voir et je lui ordonne de s'excuser, il le fait mais genre dix minutes après, et le prof nous a pas répondu quand on lui a dit.

finalement on l'a pas dénoncé à la cpe ni quoi que ce soit mais j'hésite franchement à le faire à cause d'un autre truc qu'il a fait mais VRAIMENT grave pour le coup.

brefffff désolée pour ce chapitre pas très joyeux :/

— luciole

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 24, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐑𝐀𝐍𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊Where stories live. Discover now