CHAPITRE 8 : Première mission

54 6 0
                                    

Je me réveil un peu angoissé, il est 8 heures et je remarque dès mon réveil la marque de Doku qui brille.

- Pourtant il n'y a pas de samouraï !? Doku m'aurait mentis sur la marque ?

9 heures 30 minutes, j'enfile mon armure, mon masque, mon chapeau attache mon fourreau en diagonale dans le dos et attache les chaînes.

Je sors de j'ai moi et marche. Après 5 minutes de marche je me souviens que je suis dans l'armé ! Donc je peux utiliser mon énergie occulte dans la ville ! Je plis les jambes et saute de toits en toits. En arrivant devant le QG, un autre guerrier est devant le mûr.

Il ressemble fortement à Arau ( le 4ème plus fort des Yukana ) il a un chapeau de paille noir, son visage est découvert, à partir de son nez il y a une écharpe bleu fantôme qui lui tombe dans le dos. Il porte le haut d'un kimono sans le bas, il porte un hakama en guise de pantalon, au niveau de la taille il porte une espèce de serviette avec la texture d'un sweat qui lui enroule la taille. Un peu quand on attahe notre pull à notre taille. Le haut du kimono et son hakama sont violet et sa serviette sweat est noir. Il porte des mitaines noires, il a des yeux orange doré blasé, les cheveux noir bleu foncé, les cheveux longs jusqu'aux épaules, une mèches lui tombe sur l'œil droit. Une queue de cheval à l'arrière.

Il ouvre la porte et la ferme derrière lui. Je la reouvre en soufflant. Je passe et le vigil a changé, je lui montre ma carte.

- S'est bon tu peux passé.

Bizarrement il y a plus de monde le soir. Je vois Yuri avec Asami au comptoir puis sur une banquette à l'arrière il y a 3 samouraï à peu près de mon âge.

Je vais voir Yuri et Asami.

- Boujour ! dis je

- Salut ! Vas t'asseoir sur la banquette avec les autres derrière et fais connaissance !! dis Yuri

Alors je vais derrière et m'assois. Il y a un fille, deux garçons et dans ces deux garçons il y a celui de tout à l'heure.

- Ah le quatrième ! Comment tu t'appelle ? dis le deuxième garçon

- Octorgone !

- Bien ! Jolie nom, moi c'est Masaki, elle c'est Hagane et lui c'est Tamodokishi.

Masaki s'approche de moi et me dis en chuchotent dans l'oreille.

- Tomodokishi est pas très bavard, il est un peu dépressif si tu vois se que je veux dire.

- Oui.

- Et Hagane est du genre timide.

- Ok.

Masaki je n'arriverai pas à le décrire son armure et plûtot complexe. Mais une très jolie armure.

Masaki est plutôt positif est bavard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Masaki est plutôt positif est bavard.

Hagane a à peu près la même armure que moi sauf quelle est plus primitive. Elle est noir avec des touches de bleu foncé et d'argent. Ses cheveux sont noir avec des mèches bleu, elle a un katana et un arc. Tant cas Masaki il a une lance.

Le samouraï obscureWhere stories live. Discover now