CHAPITRE 20 : Le sceau

8 3 0
                                    

Je prend Asami en quittant là forêt, Katsu est partit vers le QG pour aller faire un rapport. Je rentre dans le temple. Les autres sont partis dans le centre ville faire des courses. J'installe Asami dans un canapé. Je vais dehors en attendant qu'elle se réveil.

Mon prochain objectif est de transformé le poing occulte en une lame, si je me souviens bien la toute première fois que j'ai rencontré sensai Kerubin, lors d'un dîner il disait qu'il est le pro pour la modélisation de l'énergie occulte. Juste à lui demander.

Asami se lève après une bonne heure. Je rentre alors pour la voir.

- Vous allez bien ? demande je

- Oui, je ne sais plus trop se qui c'est passé, peux tu me racontais

- Lors de l'attaque de Yasei j'ai réussi à éviter son coup mais toi non. Je l'ai tué par la suite.

- Impressionnant ! Mais d'où tu as un animal !?

- Je l'ai débloquer pendant les 1 an.

- D'accord, tu es vraiment mystérieux !

Les autres rentrent quelques minutes après la conversation.

Yuri organise encore un tournoi, mais Kerubin participe. Il va tous nous massacrer !

Le tournoi commence par Orochi et Masaki. Orochi la remporte haut la main.

Ensuite moi contre Hagane.
- Aller le noob !! crie Tamodokishi

On se positionne, prend garde. Yuri annonce le top départ. Je pense à Kagaku.

"Fonce sur l'ennemi et réfléchi après."

Je prend une grande inspiration et me téléporte sur son côté gauche, je vais pas utiliser ma pleine puissance. Je la garderai pour la finale. Si jamais je suis en difficulté j'utiliserai ma puissance. J'arrive donc sur son côté en tentant de l'assener un kick à la vertical, elle interrompu le coup aussitôt avec ses bâtons lumineux. Sa rapidité à augmenté. Elle tente de m'enchainer avec ses derniers, j'esquive tout avec faciliter.

- Tu n'as vraiment pas changer de style de combat !! Tu vas encore finir dernier de la bande. me dit t-elle.

Elle essaye de me déconcentrer, mais je reste positif et calme. Je vais mettre en oeuvre 10% de ma vitesse dans se combat. J'ai l'impression que elle n'a pas pris de vitesse depuis 1 an. Elle arrive à contrer tous le coups jusqu'à quelle n'arrive pas à contrer un coup dans les côtes, je l'enchaine juste après.

Elle commence d'en avoir marre d'être frapper dans tous les sens.

- Aller c'est bon fini la rigolade !!

Elle invoque son dragon, ses yeux deviennent bleu et blanc et ses ses bâtons brillent plus que jamais. Si je veux cacher mon jeu il va falloir utiliser les poisons.

Elle me montre la paume de sa main et me faire reculer grâce au vent, je me rattrape aussitôt mais le dragon charge. Il ne va également pas vite comme Hagane, je charge sur lui aussi mais quand il est à 1 seconde de me touché je glisse sur le sol en direction de mon adversaire qui n'est pas loin. Toujours au sol avec rapidité je touche sa jambe droite avec le poison paralysie, je me propulse au niveau de sa tête avec mes mains et lui donnant un coup de pied sur la nuque. Elle tombe au sol. Je me met au dessus d'elle avec le poing qui s'enflamme.

- Beau combat. lui dis je

Tamodokishi vient vers nous.

- Tu n'as pas tellement progressé minus, à part la vitesse. En plus tu n'as toujours pas ton animal ! m'explique t-il en rigolant. Regardes bien mon combat contre Kerubin, je vais le massacrer, prend en de la graine !

Le samouraï obscureWhere stories live. Discover now