Chapitre 13

319 25 0
                                    



Point de vue de Lynyeon :

Seule. Assise sur le toit de la JYP, j'observe la beauté du monde qui s'offre à moi. D'innombrables grattes-ciels, des supérettes à tous les coins des rues. Les voitures qui filent entre les bâtiments, les gens qui marchent ensemble. Probablement des amis ou des membres de familles. Une famille ? Je ne connais pas ce sentiment. La seule famille que j'ai eu, c'est les parents de Yeonsoo qui m'ont accueillis chez eux quand je me suis retrouvée à la rue. Je n'ai personne d'autres à part eux.

C'est ça la vie ? Être seule et confrontée au monde ? En venant ici, j'espérais me faire des amis, le genre d'amis auxquels on peut compter dessus et s'entraider. Je sais que la vie d'une idole n'est pas rose. C'était l'une des raisons de ma venue. Pouvoir les aider, par n'importe quel moyen.

Je repense à la scène qui vient se dérouler dans la cafétéria. J'ai vu Chan avec les membres de son groupe. Il n'a pas osé me regarder, par timidité ? Par honte ? Je pense que c'était la honte, surtout quand son ami a prononcé le mot "prostitué". Moi, une prostituée ? Ce n'est pas l'image que j'avais en signant ce contrat.

Je soupire. Les prochains jours vont être compliqués.

??? : Puis-je m'asseoir là aussi ?

Je sursaute de surprise, je pensais être seule ici. "T'es con, c'est pas ton immeuble, forcément que d'autres personnes passent ici"

Lynyeon : Oui bien sûr, assis toi! Ce n'est pas écrit propriété privée de Lynyeon.

Pour la finesse, on en reparlera. Il sourit, je pense qu'il doit me prendre pour une idiote. Je le regarde, il est plutôt mignon, les cheveux châtain qui lui tombent sur le front, vêtu d'une tenue de sport. J'imagine qu'il doit être une des idoles.

??? : Donc j'en déduis que tu t'appelles Lynyeon ?

Bravo Sherlock Holmes !

Lynyeon : Oui c'est ça, et toi si je peux me le permettre ?

??? : Minho. Lee Minho

Minho ? Est-ce un des membres du groupe de Chan ? Je crois avoir entendu ce nom ce matin lors de son appel. Il me regarde en souriant et finit par tourner le regard vers la ville. C'est bien silencieux d'un coup mais je ne dis rien. Il n'est probablement pas venu pour taper la discussion. On se contente d'admirer la vue.

Après quelques minutes, je décide de me lever et de le laisser tranquille mais il me retient la main.

Minho : Tu sais, n'écoute pas ce que Changbin a dit tout à l'heure. Il ne sait pas de quoi il parle.

Je le regarde d'un air étonné, il était là ? Je me sens encore plus ridicule. Bon sang, Lynyeon, reprends ta confiance en toi.

Lynyeon : Il peut penser ce qu'il veut. Je sais qui je suis et ce que je fais. C'était mon choix et je l'assume.

Il ne dit rien, comme s'il était d'accord avec mes mots.

Je me lève, prête à partir, mais je me retourne vers lui.

Lynyeon : Ton ami a sûrement besoin de tirer un coup pour se détendre.

Je me dirige vers la porte de sortie, j'entends un rire qui résonne autour de moi. Au moins, mon humour est toujours intact. 




THE SECRET - Stray Kids FFWhere stories live. Discover now