Chapitre 1

2.6K 113 8
                                    

Emma Swan

Je rentrais avec Henry d'une promenade en forêt dans le Maine. Nous avions hâte de retrouver notre appartement de New York et les bruits de la ville. Le temps n'était pas vraiment à la balade mais il fallait bien s'aérer les neurones de temps en temps plutôt que de passer des heures devant la console que nous allions d'ailleurs bientôt retrouver.

- Alors cette promenade ?

- Super ! On devrait sortir plus souvent! Répondit il enthousiaste, mais ça ne t'empêchera pas de perdre face à mon paladin niveau 42 tout à l'heure !

- Ne t'en fait pas, je suis sûre qu'un mage niveau 39 te feras ravaler ce sourire de vainqueur !

Nous éclatâmes d'un rire complice.

A peine rentré Henry s'est jeté sur la console une lueur de défi dans les yeux. Je m'installai dans le canapé prête à me faire battre à plat de couture.

La fin d'après midi se déroula paisiblement entre jeux de société et jeux vidéos. Il fut bientôt l'heure de manger et bien sur étant très mauvaise cuisinière ce ne fut pas fameux mais mon fils avait l'habitude ! Après tout cela faisait 11 ans maintenant qu'il supportait ma cuisine désastreuse !

Nous allâmes nous coucher et je ne parvins pas à dormir tout de suite, j'avais l'impression d'avoir manqué quelque chose d'important mais plus je tentais de m'en rappeler plus l'information s'enfuyait dans les profondeurs de mon cerveau. Au bout de deux heures, je fini par m'endormir.

Le lendemain matin Henry vint me réveiller à un moment où les heures n'avaient pas encore deux chiffres.

-Hey ! Debout la marmotte !

-Hum c'est pas l'heure !

Et je me retournais en rabattant la couette par dessus ma tête.

-Si, tu m'avais dis que tu me ferais des pancakes !

-Ouais mais on est dimanche alors tu aurais pu me laisser dormir petit affamé !

- Non parce qu'il faut encore que je fasse mes devoirs avant d'aller chez Robbie.

- Tu aurais pu les faire hier !

- J'étais en ballade forêt avec une blonde.

-Tu as toujours réponse a tout toi ! Bon vas m'attendre dans la cuisine le temps que je m'habille !

-Je vais préparer mes affaire, il m'attend déjà !

Robbie était le meilleur ami d' Henry et c'était aussi notre voisin du dessous. Ce gamin vivait dans une famille d'accueil où il se sentait bien et je le trouvais « chanceux » pour ça si l'on peut parler de chance d'être orphelin. Je n'avais pas eu cette chance et avais du changer de famille de très nombreuses fois. Je grimaçais à ces souvenirs peu chaleureux mais maintenant j'avais Henry.

Je me levai finalement et allai préparer les pancakes promises. J'avais toujours ce sentiment d'avoir loupé un épisode ...

Regina Mills

Au moment où la coccinelle jaune franchit la limite de la ville, je sentis mon cœur se déchirer, Henry m'avait oublié et Emma aussi. Eux allaient être heureux c'était déjà ça, parce que de mon coté ça n'allait pas être très joyeux.

La fumée verte cueillit les habitants de la ville pour nous emporter vers notre ancien monde où l'humeur générale n'était pas à la fête :

Snow et Charming se jetèrent dans les bras l'un l'autre pour éviter de pleurer l'absence d'Emma en ma présence tandis que je m'asseyais dans l'herbe de la prairie où nous étions arrivés. Je regardais le ciel essayant d'oublier la douleur lancinante dans ma poitrine.

Henry m'avait oublié,Emma m'avait oublié. Ils avaient pourtant étés les seuls à ne pas me traiter en paria et les voilà partis. J'allais devoir faire face aux critiques et aux reproches de ce monde seule.

Autour de moi les autres commençaient a s'organiser : Neal et Belle partirent de leur coté pour tenter de ressusciter Rumple, Hook partait à la recherche de son cher bateau et Snow et son Charming de mari retournaient dans leur charmant château.

Snow m'aperçus seule assise dans l'herbe le regard dans le vague et me proposa gentiment de venir avec eux. J'avais plus qu'envie de lui renvoyer son sourire en travers de la gorge et de la planter la mais j'acceptais tout de même pour retrouver le château qui aurai du être le mien et ne pas me retrouver perdue dans la nature.

Au début,David tolérait à peine ma présence et ne cessait de demander a Snow pourquoi s'encombrer de moi, à chaque fois elle me lançait un regard gêné et lui disait qu'elle me comprenait. Comme si elle pouvait comprendre quelque chose a ma situation ! Elle qui avait toujours été aimée de tout le monde !

Le château ne se trouvait pas loin de la prairie et nous y étions pour le dîner mais je n'avais vraiment pas faim et allai me coucher dans l'une des chambres libres du château.

Je dormis très peu cette nuit la mais ce n'était pas plus mal vu les cauchemars qui m'assaillaient. Étrangement ce n'était pas le visage d'Henry qui me hantait mais celui de sa blonde de mère biologique. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !

The dream's powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant